Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 22 juin 2006

L'administration bush s'identifie à la justice divine

George W. Bush à titre privé et la secrétaire d’État Condoleezza Rice à titre officiel ont participé à la Convention annuelle des baptistes du Sud. Ils ont expliqué à 18 000 « messagers de Dieu » comment ils gouvernent pour propager la Justice divine sur Terre dans l’imminence de la fin des Temps.

Le péril invisible

Si les hommes voyaient le monde comme nous, les Maîtres, le voyons, ils en seraient stupéfiés, abasourdis et apeurés tout à la fois. La manière dont ils se représentent l’état de la Terre est si éloignée de la réalité, et ils font de telles erreurs de jugement sur les perspectives à venir que, sans assistance, ils seraient condamnés à voir péricliter et mourir leur habitat planétaire.

En l’état actuel des choses, la planète Terre est en triste condition, et chaque jour qui passe aggrave une situation déjà critique. Nombreuses ont été les mises en garde concernant le réchauffement planétaire et d’autres problèmes d’environnement, mais même les prophéties les plus sombres restent en deçà des calamités qui menacent aujourd’hui le monde. Peu nombreux sont ceux qui voient l’immédiateté des périls, et l’urgence des mesures nécessaires pour y parer.

Laisse moi te parler

Lorsque je descends vers vous je connais vos désirs et vos attentes. Je vous regarde et je vous vois comme de merveilleux papillons qui se croient larves rampantes. Vous êtes enfermés dans vos pensées et vous ne me percevez pas. Vous ne vous rendez pas compte que je suis là rempli d’Amour;

Je suis prêt de toi enfant bien-aimé. Laisse ta peine aller. Laisse le temps s’arrêter. Laisse les pensées passer sans les arrêter. Et ressens.

Ressens cette Présence en toi. Cette Présence c’est moi qui te parles. C’est moi qui suis aussi dans cet Être Lumineux que tu ne vois ni ne ressens. Il est ton frère et viens vers toi pour partager le secret qu’il connaît. Ce secret c’est la vérité de ton être, de ta vie.

Le petit mémo du chercheur spirituel

Le cours hypnotique et parfois embrumant de la vie quotidienne, peut faire oublier certaines choses au chercheur spirituel.

Notamment l'importance fondamentale de la quête spirituelle, ainsi que le caractère transitoire des aléas de la vie physique. Trop souvent, la personnalité prend le dessus sur la conscience spirituelle, et dirige la marche de l'incarnation. Mais c'est la conscience spirituelle, c'est-à-dire la conscience du cœur, qui devrait éclairer l'existence. Afin d'aider le chercheur spirituel à demeurer centré dans la conscience du cœur, et à ne pas se laisser écraser inconsidérément par sa personnalité, nous proposons un petit mémo à lire et à relire, et surtout à méditer et à assimiler. C'est un petit tableau présentant cinq vérités spirituelles de base, et la méditation régulière de chacune de ces vérités, devrait permettre à chacun d'atténuer un peu les effets de l'hypnose et du brouillard induits par l'existence dans la densité.

Vénézuela - E.U : Le bras de force a commencé

Le porte-avions nucléaire George Washington, un des navires de la flotte de guerre a prit position dans les Caraïbes en avril 2006.

En avril-mai 2006, les États-Unis ont réalisé d’impressionnantes manœuvres militaires dans les Caraïbes. L’opération, intitulée Partnership of the Americas, inclut la présence de 6 500 soldats, plusieurs porte-avions et sous-marins nucléaires, et un nombre spectaculaire d’avions de chasse F16. Un navire de guerre s’est même rendu dans l’île néerlandaise d’Aruba à 15 miles seulement des côtes vénézueliennes.

Sur la face cachée de la lune

Pour ceux qui doutent encore de l'action des extraterrestres sur notre planète, ou qui ont encore des idées confuses à ce propos, voici un extrait du livre Alliance de Anne Givaudan, qui vous montrera combien les êtres de l'Alliance des planètes confédérées de notre galaxie ont toujours fait le maximum pour nous aider et qu'il serait temps que les êtres humains leur facilitent un peu la tâche, étant donné les difficultés déjà existantes qui existent en dehors de notre planète. Ne manquons pas de remercier tous ces êtres qui nous témoignent tout leur Amour, uniquement leur Amour !

A bon entendeur, Régis Fugier