Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 juin 2006

Le Gouvernement Mondial : Interview d'Anne Gévaudan

Interview de Jean-Claude CARTON avec Anne Givaudan et Dr Antoine Achram sur Radio Ici & Maintenant ("Plus près des étoiles" - Novembre 2003)

Jean-Claude CARTON : il y a un livre qui me turlupine un peu, c'est "Celui qui vient tome 2, les dossiers sur le gouvernement mondial"....

Anne Givaudan : Oui...celui-là, si je l'ai écrit - tout comme la revue Nexus qui continue à donner des informations intéressantes sur le sujet - ce n'est pas pour créer une négativité, pour faire peur aux personnes, mais plus on sera informé et plus on sera libre de faire des choix, et pour moi, la véritable information, c'est quand même important et même essentiel dans la mesure où il faut arrêter de se raconter des histoires et de se dire que nos gouvernements sont extraordinaires ou on fait confiance à tout le monde sauf à nous.

Progression des evénements - par la fédération galactique

Les événements progressent sur plusieurs fronts, vers l'apogée de leurs dénouements.

Selamat Jarin ! Nous revoilà chers Coeurs avec plus de choses à vous dire ! Le mouvement vers le premier contact se poursuit. Les événements progressent sur plusieurs fronts, vers l'apogée de leurs dénouements . De nombreux accords requis au sujet des finances du monde sont clandestinement décrétés par un groupe de banquiers centraux concernés. Ces actions sont requises pour les gouvernements du monde, afin de parvenir finalement à une nouvelle entente ressemblant à l'Accord « Breton Woods ». Cette crise est encore une autre indication importante que le temps est venu pour expulser du pouvoir le régime américain courant. En conséquence, nous avons fortement incité, ceux directement impliqués dans cette action pour accomplir promptement ce qui reste à faire. Nos liaisons diplomatiques nous informent que cette action des plus critiques se produira bientôt.

Fête de l'étoile d’or le 21 juin 2006

Le chemin que vous avez emprunté est actuellement ouvert à de nouvelles énergies, de nouvelles consciences. Le temps est venu de comprendre enfin que le cœur de l’Ange qui bat à l’intérieur de vous est vraiment éveillé.