Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 17 juin 2006

Pression tectonique le long de l'anneau de feu

Tel que nous l’avons indiqué dans des messages précédents, il s’est produit une sorte d’augmentation de l’activité géologique tectonique.

Elle se trouve parmi vous.

Il existe une augmentation accrue de la pression le long de ce que vous appelez l’Anneau de Feu (lequel s’étend de la Nouvelle-Zélande à l’Australie, à travers l’Indonésie, le Japon et le Nord de la Russie, à travers et en descendant la côte Ouest de l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud). A cause de la résonance interne de la Terre, la zone que vous appelez le Parc de Yellowstone ainsi que les failles sur la côte Est des Etats-Unis, ainsi que la Grèce et la Turquie, sont potentiellement impliquées.

Message important sur l'arrivée des Frères de l'Espace

note d'introduction : j'espère qu'en transmettant ce texte, je ne susciterai pas une polémique inutile. Le propos est seulement d'évoquer, en des termes aussi "clairs" que possibles, la question de l'arrivée imminente des Frères de l'Espace sur Terre. Vous pouvez ne pas y croire...

Interview Wafa Sultan

Extraits de l'interview de Wafa Sultan (21/2/2006), psychologue américano-arabe, sur Al Jazeera.

Les sous-titres francophones sont une traduction des sous-titres anglophones du MEMRI.

source: dailymotion.com
Publié par Paprika

Message d'Ilis

Je vois un Être que je connais et qui ne s’était pas présenté depuis très longtemps ! Je vois mon frère ILIS dans son immense bonté, dans son immense Amour. Il vient pour mettre cet Amour dans nos cœurs, pour nous dire à quel point il est important de s’aimer, surtout dans ces moments tellement difficiles que traverse l’humanité.

« Il n’y a pas d’Amour dans la dualité, il n’y a pas d’Amour dans le choc des personnalités, il n’y a pas d’Amour à rayonner tant que vous ne vous aimez pas ! Nous, qui sommes d’une planète merveilleuse où la dualité n’existe pas, où tout est toujours dirigé vers le beau, vers le pur, vers la création, vers la perfection, où rien n’est caché, nous nous relions en permanence par l’esprit. Les mots humains trompent, l’esprit ne trompe pas.

Message des dauphins des etoiles

"Votre planète sera ce que l'humanité voudra"

Sachez, bien-aimés, que chacun de vous est le créateur de votre réalité, individuellement et en collectivité.

Toute l’énergie générée par vos penséées, sentiments, paroles, et actions s’ancre constamment dans la ‘MATRICE d’EAU’ de votre propre corps, dans les eaux de la planète et dans tous ce qui existe sur Terre.

Bien-aimés, si vous souhaitez vraiment servir l’humanité et votre planète, nous vous suggerrons de devenir conscients de vos pensées, sentiments, paroles et actions et de vous assurer qu’elles sont chargées d’AMOUR DIVIN’ à tous moments.

Vaisseaux de lumière dans le ciel

Il y a : l’arc-en-ciel (tout simple), l’Arc Circumzénithal, le Parhélie, l’Arc de Parry…etc …et l’apparition de chacun de ces arcs-en-ciel est un phénomène climatologique…

Cependant, il y a aussi des formes lumineuses énigmatiques…

En Juillet 2005 à Adenne, l’un de mes frères : «LeFaune» a photographié une magnifique forme lumineuse multicolore dans le ciel ne ressemblant aucunement à toutes ces différentes sortes d’arcs-en-ciel citées ci-dessus.

Sur cette deuxième photo qu’il a prise en haut et légèrement à gauche il y a une jolie forme lumineuse en «toupie» aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Cette forme lumineuse multicolore me fait trop penser à un vaisseau de lumière arc-en-ciel parce que très différente des arcs-en-ciel connus en climatologie.

Ces photos que vous voyez sur cet article existent en version plus grande sur le site : lorna-ame.magix.net

Les 7 Soleils d’Alcyone

Extrait de la conférence de Samaël Aun Weor intitulée « L’Anneau d’Alcyone » donnée en juin 1977

Témoignage du grand clairvoyant colombien Samaël Aun Weor sur la Ceinture de Photons qu’il nomme « l’Anneau d’Alcyone ». Il s’agit de la dernière partie d’une extraordinaire conférence qui a en même temps valeur de testament, puisqu’elle fut prononcée quelques jours seulement avant sa mort.

« … La Constellation des Pléiades est mentionnée dans les Saintes Écritures et dans de nombreux enseignements ésotériques. Alcyone est le Soleil principal des Pléiades. Mais c’est un Soleil très particulier. Tout d'abord, autour de ce Soleil tournent plusieurs autres Soleils. Le Soleil qui nous éclaire est le septième à graviter autour d'Alcyone. La science officielle ne l'admet pas encore, mais nous, ésotéristes, savons ce que représente en réalité cette étoile.