Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 16 juin 2006

Deux exemples à ne pas suivre

Dans la demeure illusoire d’un cœur devenu tout à coup dur et impitoyable, face aux dégradations commises par des êtres en mal de reconnaissance, en souffrance également, l’homme ne ressent plus sa véritable identité et s’imagine être seulement ce corps manifesté et trop souvent révolté.

Il oublie l’amour et la compassion qui ne cessent pourtant pas de s’adresser à lui afin qu’il les laisse se manifester en priorité pour atténuer, faute de ne pouvoir s’imposer, toute cette violence qui prend racine en lui et qui grandit jusqu’à devenir le quotidien de sa vie.

En oubliant d’où il vient, ce qu’il représente, il donne la priorité à toutes ses pulsions les plus basses et s’étonne ensuite de ce qu’il a semé et de la récolte qui lui est donnée.

La rencontre des leaders mondiaux dont la presse ne vous parle pas

La presse nord-américaine et européenne en a peu parlé, mais l’élite politique mondiale, les penseurs en vogue et les puissants de l’industrie et de la finance se sont à nouveau rassemblés cette semaine au Canada, à Ottawa, pour une la conférence annuelle ultrasecrète du groupe Bilderberg, tandis qu’une sécurité renforcée tenait les curieux et les conspirationistes à l’écart. De nombreux médias canadiens s’offusquent du secret qui entoure les réunions de ce groupe influent.

Message de Mère la Terre

Bienvenue dans la joie de notre première communication dans l’amour de notre premier message. Je vous aime tant mes enfants adorés, qui me procurez par votre présence et votre écoute tellement de bonheur. Je voudrais tellement que vous tous mes enfants chéris m’écoutiez et preniez conscience de mon amour. Amour inconditionnel et éternel. Alors vous verriez que vous n'êtes jamais seuls et que la beauté et l’harmonie de la Nature vous accompagnent à chaque instant. Vous comprendriez que je ne suis pas responsable du désastre écologique ni des tremblements de terre ou des tsunamis. Que les seuls responsables si responsables il y a, ce sont ceux qui pratique l'inconscience concernant les conséquences de leur vie, de leur façon de vivre et d’appréhender l’existence. Je ne suis qu’amour et beauté. Je suis réception et j’obéis aux lois divines et au plan divin.

Le partage

Voilà ce qui peut être satisfaisant dans bien des domaines. Commencez par vous-mêmes et ensuite distribuez aux autres autour de vous. Je ne veux pas d’enfant divin pauvre. Cela ne se conçoit pas, bien entendu. Peu importe son sexe sa couleur et sa race il ne devrait plus exister d’enfants pauvres. Chacun doit avoir le nécessaire afin de grandir en sagesse et en savoir. Celui qui va dans l’avenir changer cela celui-là, sera l’élu de notre cœur à tous n’en doutez point. Chaque être qui se lève et va vers l’autre en lui tendant les bras, chargés de nourriture et de foi dans la volonté du partage, va sans aucun doute rejoindre ceux du Maître qui le dirige.