Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 15 juin 2006

L'égo spirituel

« Nous allons parler un petit peu du sujet de l’ego spirituel, mais nous y reviendrons ultérieurement. Ce sujet est vaste mais aussi important.

Les êtres humains fonctionnent à plusieurs niveaux de conscience, mais parfois ces différents niveaux de conscience peuvent fonctionner simultanément. Les humains reçoivent aussi des impulsions, souvent même des informations venant de leurs multidimensionnalités.

Chacun d’entre vous a de l’ego spirituel, même s’il ne s’en rend pas compte ! Petit à petit, lorsque vous aurez réellement compris qui vous êtes, ce que vous êtes, ce que vous êtes venus apporter en toute humilité, ce que vous êtes venus donner et aussi ce que vous êtes venus ancrer, vous n’aurez plus besoin de l’ego spirituel ni de l’ego tout court. L’ego spirituel est une autre énergie de l’ego, c’est le vouloir bien faire, le vouloir être reconnu, le vouloir aider les autres, le vouloir être apprécié des autres par un comportement spirituel. Ce mot vouloir n’existera bientôt plus pour chacun d’entre vous.

Mise à jour de la rubrique Partager

Bonjour à tous,

Un petit billet pour vous faire part de la mise à jour de la rubrique PARTAGER.

Vous pouvez maintenant envoyer vos propres images sur le serveur afin d'avoir la maitrise complète sur les illustrations que vous souhaitez intégrer à vos articles. Plus besoin d'indiquer de date pour le billet, nouvel input de saisie pour bien préciser la source et d'autres remaniements esthétiques et pratiques que je vous laisse découvrir.

Belle journée à vous tous, veda

Voulez-vous sauver la Terre ?

Chers membres,

Non ce n'est pas le titre d'un film étasunien... Les choses sérieuses se rapprochent, pour preuve toutes ces prophéties et appels qui nous polarisent sur des événements extérieurs hypothétiques.

Sur le site Ere Nouvelle, un nouvel appel est lancé pour sauver la Terre. Je vais encore me lancer dans une explication de texte pour vous expliquer mon ressenti.

Le Venezuela, ça concerne notre avenir à tous !

Interview de Vanessa Stojilkovic à propos de son nouveau film Bruxelles-Caracas:

Pourquoi était-il important de faire un film sur le Venezuela ?

Vanessa: Parce qu’il s’y passe des choses extraordinaires ! Tous ceux qui visitent ce pays sont emballés. Alors qu’en Europe, par contre, nous sommes confrontés au pessimisme, au fatalisme « On ne peut rien changer ». Nous voyons la pauvreté qui avance. Peu de victoires. Et au Venezuela, voilà des gens qui se mettent à changer la situation de leur pays, qui réalisent plein de choses. Et nos médias occidentaux n’en disent quasi rien, diffusant au contraire l’image faussée d’une sorte de dictature. Aurait-on intérêt à nous cacher ce qui se passe là, et même à le démoniser ?

Guérir la Terre

Nous prenons un moment pour vous demander d’envoyer des images de paix à la terre. Avec calme et sérénité, englobez la terre tout en ressentant ces émotions de calme et de sérénité surtout si vous avez la facilité d’exprimer ces sentiments d’amour.

En plus de ressentir de la paix et de l’amour, mentalement envoyez de la couleur à la terre et ses habitants.

Visualisez le rose ainsi que la flamme violette pulsant à travers toutes les couches de la terre jusqu’au cœur même de la planète, dans toutes les directions jusqu’à ce qu’elle l’entoure complètement.

Message de Gaia : Dis leur

Dis-Leur

Dis leur que je suis leur Mere
Dis leur que je les aime
Dis leur que j'ai toujours été presente
Dis leur que je les aime
Dis leur que leur âmes est dans mon âme
Dis leur que je suis la source
Dis leur que tout ce que j'attendai d'eux était l'Amour
Dis leur que je suis patiente
Dis leur que je suis forte
Dis leur que ma force est la leur
Mais ma patience a des limites
pas parce que je suis impatiente

L'ange de lumière et le mental

Nous vivons en ce moment précis un passage grandiose et critique à la fois pour l’humanité.

Alors que la Nouvelle Terre est portée et maintenue dans les Ether subtils par les Anges et les Elohims, l’Ange humain se trouve confronté à son plus grand défi, à son ultime initiation : celle du Gardien du Seuil, qu’il doit affronter afin de pouvoir vivre en complétude son état d’Ange éveillé. Il est ainsi balloté entre deux mondes : le monde de l’illusion créé par son mental et sa personnalité humaine et le monde de sa réalité ultime d’Ange de Lumière. Il expérimente alors ses plus hautes aspirations divines, ses connexions sublimes et l’instant suivant ses abîmes, ses craintes, ses crispations et ses doutes sur ce qu’il est en vérité. L’amplitude de ces mouvements est très déstabilisante, mais permet malgré tout, à chaque élévation une plus grande compréhension de la Lumière, de son Essence, de sa Réalité.

La maîtrise de vos pensées

Salutations à vous!

Nous sommes un collectif de maîtres de rigueur et nous domicilions à Shamballa, notre lieu de villégiature en quelque sorte.

L’incarnation est en résumé une manière d’évoluer mais pas la seule loin de là. La manière dont l’incarnation se manifeste dépend en grande partie de votre ressenti quant à votre rapport d’amour avec Dieu. Et de ce ressenti découlent des conséquences parfois tout à fait inattendues sur les conditions d’incarnation et le véhicule qu’il suscite. L’incarnation est une réalité virtuelle aussi consistante que le siège sur lequel vous êtes assis…rires… Nous y reviendrons.