Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 juin 2006

Les confidences d'un assassin financier

Les assassins financiers sont des professionnels grassement payés qui escroquent des milliards de dollars à divers pays du globe. Ils dirigent l’argent de la Banque mondiale, de l’Agence américaine du développement international (US Agency for International Development – USAID) et d’autres organisations « humanitaires » vers les coffres de grandes compagnies et vers les poches de quelques familles richissimes qui contrôlent les ressources naturelles de la planète. Leurs armes principales : les rapports financiers frauduleux, les élections truquées, les pots-de-vin, l’extorsion, le sexe et le meurtre. Ils jouent un jeu vieux comme le monde,mais il a atteinte des proportions terrifiantes en cette époque de mondialisation.

L’histoire de l’oiseau qui sut comment voler

C’était un monde d’oiseaux. Un monde où les oiseaux étaient les créatures les plus évoluées. Les milliards d’années de l’évolution avaient généré une race d’oiseaux aux capacités intellectuelles extraordinaires. Il y avait des oiseaux docteurs en philosophie. Des oiseaux spécialistes d’astronomie. Des oiseaux qui avaient de grands talents de chanteur. Oh, de très grands talents de chanteur. Avoir passé des milliards d’années à chanter, cela développe naturellement d’incroyables capacités vocales. Des oiseaux portant des lunettes et lisant de gros livres au fond d’immenses bibliothèques poussiéreuses…

Mais voilà. Aucun de ces oiseaux ne savait voler. Les ailes atrophiées collaient désespérément contre les corps plumés. Ce qui avait été jadis de fines pattes gracieuses, était devenu de vraies petites cuisses musclées. Quand on passe toute sa vie à marcher d’ici de là, il est normal de développer des jambes pour cela. Des oiseaux… qui ne savaient pas voler. Des oiseaux chanteurs. Des oiseaux bavards. Des oiseaux qui animaient des émissions de variété, avec des rossignols chanteurs aux talents surhumains. Mais aussi des oiseaux archéologues…

Message important d'Hadek

« Je suis le Seigneur Hadek, coordinateur de l’éveil spirituel dans tous les mondes de troisième dimension !

Ma mission, mon œuvre, sont considérables. J’ai été et je suis très actif sur votre monde. Je voudrais vous dire des choses que je trouve extrêmement importantes à l’époque actuelle et que vous de vous devez prendre en compte.

Je veux vous responsabiliser par rapport à ce que vous êtes, par rapport à votre mission et aussi par rapport à ce que vous allez devenir. Je m’adresse à vous et à tous ceux qui écouteront ou liront ce message !

Il faut que le plus rapidement possible vous preniez conscience de qui vous êtes ! Il faut vous réveiller ! Il faut que vous puissiez être opérationnels pour aider ! Telle est votre mission !