Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 13 juin 2006

Considérons nos difficultés

Essayons de considérer nos difficultés comme une matière brute sur laquelle nous devons travailler.

Dès l’instant où on adopte ce point de vue, c’est tout un processus qui se déclenche en nous, comme des appareils qui se mettraient en marche et commenceraient à moudre cette matière brute pour la transformer.

Bien sûr, c’est difficile...

Mais essayons au moins par curiosité, faisons seulement l’expérience pendant une semaine.

Disons-nous : “Cette façon de voir les choses est tellement nouvelle pour moi que je ne sais pas comment je vais m’y prendre ; mais après tout, pourquoi pas... faisons un essai.”

Allez les bleus!

Juste une petite interlude pour envoyer mon petit mot de soutien pour l'Equipe de France.

Oui je suis chauvin .

Désolé pour les suisses qui nous suivent depuis ce site ! Que le meilleur gagne !

Mise à jour par Sheldan Nidle pour la Hiérarchie Spirituelle et la Fédération Galactique

Salutations, très Chers ! Nous revoilà pour une autre révision avec vous. Plusieurs choses dont nous avons parlé dans les derniers messages continuent à se produire. La cabale obscure sait que son temps au pouvoir est presque terminé. Cependant, quelques sujets ont constamment besoin d'attention. Nous espérons chèrement que le travail de nos liaisons de la Fédération Galactique , et membre relative de nos corps diplomatiques pourra bientôt être accompli. Jusqu'à ce que ceci se produise, nous demeurons entièrement concentrés sur ces questions. En outre, d'autres membres de la flotte, impliqués dans le soin de la Terre-Mère rapportent que celle-ci requiert quelques rectifications cruciales de pression à plusieurs de ses plaques tectoniques.

Sautez!

 'The Presence of Gaia' by josephine wall

Salutations!

Le onzième jour de chaque mois est habituellement crucial. Deux colonnes d'énergie créant une ouverture pour une arrivée d’ énergie des royaumes supérieurs…et ce ne sera pas différent ce 11 juin. C'est pourquoi le 11 novembre , ou 11/11, est toujours un moment de grands sauts vibratoires car il y a alors un accès plus grand et une ouverture à une énergie d’un niveau supérieur.

Tandis que l'énergie de "poussée" de la semaine dernière -ou à peu près- se calme enfin, nous "arrivons" maintenant dans un Nouvel espace. Et cet espace est enfin vraiment L’Espace. C'est l’ espace des royaumes supérieurs. C'est l'espace où tous nos besoins peuvent être comblés. C'est l'espace où nous pouvons nous dorer au soleil et être. Et c'est l'espace où nous pouvons réellement nous connecter à la Source et être dans notre créativité. C'est l'espace de la paix et de l'accomplissement.

Semez d'autres graines

La grandeur d’âme d’un être ne se mesure pas à l’instinct mais aux actes qu’il accomplit en tout Amour.

Les retards dans le dénouement d’un acte « mis en scène » de mauvaise façon ne sont pas dramatiques car l’essentiel est d’en prendre conscience et d’essayer de le remanier au mieux afin qu’il s’engage vers une meilleure direction en montrant cette fois toute votre capacité à aimer et à donner.