Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 10 juin 2006

La nature de Dieu

Doit-on se demander "Qu'est-ce que Dieu" ou plutôt "Qui est Dieu" ? Et la prière, quelle forme doit-elle prendre ? Quelle est l'essence de ce que les prophètes nous ont enseigné à ce propos ?

La résonance de Shumann ou le point Zéro

La Terre se conduit comme un énorme circuit électrique. L'atmosphère est actuellement un fragile conducteur et si elle n'existait pas entre les sources de charges, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes toutes les dix minutes. Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance. A un moment, la charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs. Il y a un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3x10 puissance 1-12 ampères par mètre carré. La résonance de l'atmosphère est de 200 Ohms . Le voltage potentiel est 200 000 Volts. Il y a environ 1000 tempêtes avec éclairs qui auraient lieu tout autour de la Terre. Chacune d'entre elles produit 5 à 1 ampère et cela est collectivement compté (mesuré) par le courant modérateur électromagnétique terrestre.

Apprendre à vivre dans un environnement de la 5ème Dimension

Maîtres Bien Aimés, Nous sommes dans une année charnière car la Terre et tous ses résidents s’apprêtent à faire le pas suivant dans la conscience accélérée de la Création. Comme nous l’avons mentionné dans notre dernier message, les Cités de Lumière des dimensions supérieures sont fermement ancrées dans des endroits stratégiques autour de la Terre et les portails vers ces magnifiques cités sont ouverts et prêts à vous recevoir. C’est vous, les Graines d’Etoile, qui êtes encouragées à étendre plus loin encore vos limites spirituelles, à vous autoriser à entrer plus loin encore dans la chambre de votre Cœur Sacré et de votre Essence centrale de Diamant. Ceci grâce à l’intégration plus importante de votre moi divin multi-dimensionnel.

Sauvons la Terre

Alors qu'elle était sur le point de se noyer avec son fils, Shelley Yates a vécu une expérience aux frontières de la mort (NDE) dont elle et son enfant sont revenus sains et saufs. Après avoir créé le mouvement "Fire the Grid !" (Allumez la Grille !) sous la guidance d’Êtres de Lumière, elle propose à l'humanité de sauver la Terre de la même manière que ses "Amis" ont sauvé son enfant. Voici son bouleversant témoignage.

Introduction : la lettre de Shelley Yates

« À la vitesse avec laquelle nous coupons ses forêts, polluons ses eaux et pillons ses ressources naturelles, nous n'aurons plus qu'une planète dévastée comme habitat d'ici 25 ans !

Le tourbillon du bonheur

Dans le brouhaha des appels de tous les êtres incarnés, nous entendons ta voix et nous ne forçons rien pour te répondre immédiatement.

Ton désir d’aider tes frères et soeurs est si grand que nous ne pouvons qu’accéder à tes demandes.

Les temps sont effectivement là où de grandes opportunités d’avancement vous sont envoyées et beaucoup de « canaux » à l’écoute des différents guides et des Maîtres également, vous transmettent ce qu’ils ont réussi à capter afin d’aider l’humanité.

Le Dalai Lama

Prodigieux destin que celui de Tenzin Gyatso, ce fils de paysan né dans une lointaine province du Tibet. Retrouvé à l’âge de 2 ans grâce à des songes et à des oracles, et considéré comme la réincarnation du treizième dalaï-lama, il est conduit à Lhassa, la capitale, pour y être intronisé. A 5 ans, il devient le nouveau chef spirituel et temporel du Tibet. Il mène dès lors une vie de moine, fait vœu de chasteté et suit un long cursus d’études philosophiques. En 1959, il doit fuir secrètement son pays occupé par la Chine depuis dix ans et s’exile en Inde. En 1989, il reçoit le prix Nobel de la paix pour récompenser sa résistance pacifique et celle de son peuple qui vit un véritable génocide culturel.Depuis 1973, il voyage régulièrement en Occident où ce "simple moine bouddhiste", comme il aime à s’appeler, est devenu une personnalité médiatique. Apôtre d’une spiritualité humaniste, il touche par son charisme exceptionnel. Celui-ci tient autant à ce destin hors du commun qu’à sa personnalité chaleureuse, autant à son rire communicatif qu’à la réelle adéquation entre ses paroles et ses actes.