Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 mai 2006

Un Tsunami d’Amour

Bien-aimés, Je vous invite aujourd’hui à venir vous plonger dans une Rivière de Vie ; à vous baigner dans cette Amour vivant et à vous permettre de vous élever dans une nouvelle perspective. Laissez-moi vous confier ceci : chaque jour, le voile entourant votre planète s’amincit davantage et les royaumes de l’Esprit vivant viennent toucher toute vie en offrant les possibilités de glorieux changements. Alors que les royaumes de Lumière pénètrent l’atmosphère de la vie sur Terre, l’Esprit divin se manifeste de plus en plus sur la Planète. Cette vérité mes bien-aimés prend une nouvelle perspective ; tout devient conscience, Amour et haute vibration.

La découverte d'une "évidence"

Plongeant son regard à l’intérieur de lui-même, il se peut que l’être découvre soudain une « évidence » qui pourrions-nous dire, lui saute aux yeux et qui est en fait le lien absolu qui le relit à sa divinité.

Cette prise de conscience est si forte, si puissante, qu’il en reste totalement ébloui et qu’il se demande pourquoi jusqu’ici il a nié, il n’a jamais voulu admettre ce fait indiscutable dont il vient tout à coup de comprendre la réalité et de recevoir l’indiscutable certitude.

Lorsque cette « reconnaissance » s’imposera à vous, le doute n’aura plus sa place et l’ouverture qui se dégagera s’offrira à vous et excitera votre volonté d’agir et d’aller toujours plus loin sur votre chemin, vers votre propre découverte.

L'Ange Humain

Cet article fait suite au message VIVRE DANS LA NOUVELLE TERRE ET DANS VOTRE CORPS CRISTALLIN précédemment publié dans cette rubrique

origine : francenehart.com

PARTIE DEUX : LA REALISATION DE « L’ANGE HUMAIN » : LE RECALIBRAGE EN LUMIERE BLANCHE

Il ne fait aucun doute qu’il y a eu des transformations magnifiques et miraculeuses dans le corps humain vers un véhicule multi-dimensionnel des « Anges Humains » ou Etres de Lumière que nous sommes tous. Dans la Partie Un, avec l’aide de l’Archange Michael, nous avons exposé comment la Lumière et les Energies étaient transférées du Corps de Lumière au corps physique. Dans cet article, nous allons parler de cette période où l’équilibre est atteint et le corps physique et le Corps de Lumière deviennent Un.