Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 25 mai 2006

La paix mondiale nécessaire au succès de la lumière

Les Médias hésitent encore à se libérer de la censure qui leur est imposée, mais cette dernière est en train de s’effriter; car omettre de publier une nouvelle est une chose, mais la présenter sous un faux couvert en est une autre. Depuis un certain temps, les gens réalisent à quel point ils sont manipulés; ils voient maintenant de quelle manière la manipulation s’opère. Ils ne croient plus aveuglement à ce qu’on leur dit. Ils ont au moins accès à l’Internet qui leur permet encore la libre expression, bien que les Ténèbres souhaiteraient qu’il en soit autrement.

Kryon aux Nations Unies

Cette canalisation en direct a eu lieu à New York au S .E .A .T. (Society for Enlightenment and Transformation) lors de la réunion du 31 mars 2006.

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été recanalisée par Lee et Kryon avec ajout d’informations pour une meilleure compréhension. Souvent, lors des canalisations en direct, les énergies favorisent et supportent une forme de communication que les pages imprimées ne transmettent pas. Alors, appréciez ce message avec mise à jour transmis à la réunion de l’Association pour l’Illumination et la Transformation (S.E.A.T.) des Nations Unies à Manhattan dans l’édifice même des Nations Unies en fin mars 2006

Le Cristal

Ces deux textes mettent en garde contre "l'utilisation" du cristal qui est aujourd'hui largement répandue. Lisez-les attentivement, ils vous seront des rappels. Votre première force, c'est le cristal de votre propre coeur, l'omniprésent qui fait pulvériser le temps et la distance que vous appelez Matière.

Amitiés.

Anne et Antoine.

LE CRISTAL

Il nous paraît bon ce soir de vous entretenir de la lecture d'aura et du cristal. Nous savons que ce sont les sujets de préoccupation de certains d'entre vous.

Pourquoi s'inquiéter?

Avez-vous remarqué que presque tout ce dont vous vous inquiétez n’arrive jamais ? Pourquoi vous inquiétez-vous de scénarios d’évènements que vous échafaudez pour vous faire peur ? Avez-vous conscience du fait que tout ce dont vous vous inquiétez n’existe pas ? Autrement dit, vous vous racontez des histoires terrifiantes qui deviennent alors réelles pour vous, ce qui vous conduit à vous inquiéter. De toute manière, plus de quatre-vingt-dix pour cent de tout ce qui vous inquiète n’arrive jamais. Tout cela n’est-il donc pas tout simplement un grand gaspillage de temps ?

Vous fabriquez des lendemains terribles pour vous en inquiéter aujourd’hui. Cela occupe votre esprit et lui enlève son intégrité, ce qui ne vous permet pas de remplir votre destinée de créateur. Comme vous êtes très occupé à vous inquiéter de ce que vous imaginez qui pourrait arriver, il ne vous reste que très peu d’énergie pour vous focaliser sur les choses merveilleuses qui peuvent vraiment arriver !