Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 23 mai 2006

Ned Dougherty : Droit de réponse suite à l'alerte Tsunami.

Suite à l'alerte Tsunami et à la note du channel Anne-Marie C :

"Je demande alors si je peux poser une question. - Grand OUI du pendule. Ma question est : « Qui prévient les Américains et que fait Ned Dougherty ? » Réponse par le pendule : « Il est en train d’alerter les États-Unis. »" cf Alerte au raz-de-marée - 4

Lucida a envoyé un e-mail à N. Dougherty il y a quelques jours pour connaître son avis sur le Tsunami pour mai. Voici le message qu'il a envoyé à tous les internautes qui l'on contacté :

Au cours des derniers 6 jours, mon site web a atteint une moyenne de 30,000 visites par jour, et j'ai été inondé de courriels provenant surtout d'Europe et du Canada, demandant que je réponde aux avertissements qui ont été diffusés de nombreux sites web et autres médias, prédisant qu'un tsunami sur la côte est des États-unis porrait survenir spécifiquement entre le 18 mai et le 25 mai 2006. En plus d'afficher ces avertissements pour cette période de temps précise, ces sites web ont fait référence à mes livre en anglais et en français, respectivement "Fast Lane to Heaven" et "Voie Express pour le Paradis". Des insinuations ont été faites disant que j'avais confirmé ces prédictions de ces possibilités d'événements en mai 2006.

Vivre dans la nouvelle terre et dans un corps cristallin

Cette information est transmise par l’Archange Michael dans l’intérêt de vous aider à mieux comprendre comment fonctionne le nouveau Corps Cristallin multi-dimensionnel, et de vous permettre de créer et de maintenir un équilibre crucial entre

l’Energie et la Forme qui est si essentiel au cours de cette période. Dans cet article nous allons discuter de ce que nous appelons le système"Spirituel/Endocrinien" et son rôle dans l’équilibre de l’énergie dans le corps. Dans un deuxième article, nous discuterons "l’Equilibre Emotionnel/Spirituel et l’Ancrage dans le Corps Physique".

Bien faire ce que l'on fait

De toutes parts, nous sommes appelés à travailler sans repos afin d'exceller dans notre carrière. Tout le monde n'est pas fait pour un travail spécialisé ; moins encore parviennent aux hauteurs du génie dans les arts et les sciences ; beaucoup sont appelés à être travailleurs dans les usines, les champs et les rues.

Mais il n'y a pas de travail insignifiant. Tout travail qui aide l'humanité a de la dignité et de l'importance. Il doit donc être entrepris avec une perfection qui ne recule pas devant la peine. Celui qui est appelé à être balayeur de rues doit balayer comme Michel-Ange peignait ou comme Beethoven composait, ou comme Shakespeare écrivait. Il doit balayer les rues si parfaitement que les hôtes des cieux et de la terre s'arrêteront pour dire : "Ici vécut un grand balayeur de rues qui fit bien son travail."