Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 20 mai 2006

Boriska, l'enfant psychique russe

À seulement huit ans, Boris Kipriyanovich est déjà célèbre pour ses connaissances prodigieuses en astronomie, mais aussi pour ses descriptions de la civilisation martienne, ses prédictions... Un cas fascinant d'enfant psychique ou "indigo".

Le 11 janvier 1996, est né à Volzhsky (région de Volgograd) en Russie, un enfant hors du commun. Dès son retour de la maternité, sa maman, Nadezhda Kipriyanovich, a remarqué des aspects curieux dans son comportement: Boris, c'est son nom, ne pleurait presque jamais et n'était jamais malade. Il a grandi comme les autres enfants, mais dès l'âge de huit mois, il s'est mis à prononcer des phrases entières. Il n'avait pas encore trois ans lorsqu'il a tenu ses premiers propos sur l'univers.

Appel à la publication du document confidentiel defense

Merci de faire circuler ce texte et merci de nous signaler toute publication du document confidentiel défense sur votre site internet.

contre la censure : publions le document Confidentiel Defense sur l’EPR

A l’initiative de Greenpeace France et du Réseau Sortir du Nucléaire .

Nous, citoyens, associations, élus, partis politiques déclarons solennellement être en possession du document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux chutes d’avion de ligne que la DST est allé chercher chez Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau Sortir du nucléaire, au cours d’une perquisition le mardi 16 mai 2006.

Mise en garde

Texte ancien et de plus en plus "d'actualité".

"Nous voudrions vous raconter une petite histoire pour mieux vous faire comprendre la vraie direction que vous devez prendre.

Il y a maintenant quinze ans de vos années terrestres nous avons " réactivé " notre canal pour lui faire prendre conscience de son éveil et de cette réactivation. Pendant toute une année, nous avons été auprès d’elle et nous lui avons fait prendre conscience de la réalité de notre présence à ses côtés au travers de messages ou de visions.

Lorsqu’elle a pu accepter la réalité de notre existence, alors qu’elle nous connaît parfaitement, mais sur un autre plan, lorsqu’elle a pu accepter d’intégrer la notion de notre présence dans son monde de matière, nous nous sommes écartés, car si nous avions continué à lui manifester notre présence par des signes extérieurs, elle n’aurait jamais avancé et elle n’aurait pu faire avancer quiconque dans son sillage.

Nous rechargeons vos batteries

Regarde en toi, enfant qui vient à notre écoute en lisant les paroles que nous transmettons avec beaucoup d’Amour à notre petit scribe toujours fidèle au poste, et essaie de ressentir l’effet qu’elles produisent dans ta recherche personnelle, dans la compréhension de "qui tu es", dans l’ouverture qui se fait par la dilatation de ton cœur et de tes sentiments.

Ne reviens pas en arrière et garde cette sensation le plus longtemps possible afin que tes journées en ressentent le bon effet !