Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 15 mai 2006

Les turbulences et la peur des événements

"Nous vous avions dit, il y a quelques années, qu’un temps supplémentaire avait été donné à l’humanité. Ce temps est maintenant terminé ! Cependant, nous ne vous dirons pas si c’est demain ou après-demain que la transition aura lieu, mais sachez que le délai qui avait été donné à la planète Terre et aux humains afin qu’ils puissent ouvrir un peu plus leur conscience et leur cœur est terminé.

Cependant, et cela nous tenons à vous le dire car c’est très important, IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PEUR QU’ELLE GENERE EN PERMAMENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE VIOLENCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PUISSANCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! Ce sont ces énergies qui causent et causeront d’énormes perturbations, même extrêmement essentielles pour l’humanité.

63 % des Américains accepteraient le programme de la NSA

Les Américains sont moins tolérants aux intrusions dans leur vie privée, mais ils continuent de juger acceptable les programmes de renseignement domestique, selon un récent sondage.

Un sondage pour ABCNews et le Washington Post réalisé par téléphone jeudi révèle que 65 % des sondés estiment "plus important" d'enquêter sur des menaces potentielles que de respecter la vie privée. Un chiffre en baisse, à mesure que le traumatisme des attentats du 11 septembre s’éloigne. En 2002, ils étaient 79 % à préférer les investigations anti-terroristes au respect de leur vie privée.

Ce sondage a été réalisé après les révélations de USA Today sur le programme de renseignement de la NSA. Selon le quotidien, cette agence de renseignement étudie les relevés téléphoniques de millions d'Américains pour savoir comment les réseaux terroristes entrent en contact les uns avec les autres et quels sont leurs liens. "C'est la plus grande base de données jamais constituée dans le monde", selon une des sources ayant une connaissance directe du dossier, citées par le journal. La NSA a obtenu pour cela la collaboration des compagnies de téléphone ATT, Verizon et BellSouth.

Cataclysmes : Message de la Source

Que le discernement soit en première place aujourd'hui plus que jamais où les énergies contraires arrivent à infiltrer de plus en plus les canaux et les coeurs et que chacun d'entre nous ressente cet Amour si fort de Dieu pour Ses enfants et non un jugement quelconque de sa part pour un individu ou un peuple en particulier. IL EST AMOUR, PUR AMOUR, ne l'oubliez jamais et remettez-vous entre Ses mains pour retrouver la paix qui efface peur et frénésie.

Cathy