Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 14 mai 2006

Tsunami : Tout converge

Suite à mon questionnement, voici un message que mes guides m'ont envoyé en rapport avec les messages un peu culpabilisant qui me dérangeaient. Voici ce que mes guides m'ont répondu.

Bonjour mes guides, nous sommes assez inquiets de tout ce qui est annoncé depuis ces derniers jours. J’aimerais savoir le pourquoi des évènements actuels

question: Est-ce que le Tsunami arrivera et pourquoi le channel a canalisé de façon si culpabilisante? Pouvons-nous croire en la crédibilité du message, que pouvons nous faire?

Bonjour à nouveau chère âme bonheur et paix ainsi qu’à tous ceux qui vous entoure. Plusieurs questions troublent les esprits en ces moments de grandes transformations. Vos craintes sont justifiées et nous comprenons ceci.

Fenêtre sur l'avenir : 12 mai

Bonjour à tous et toutes. Suite à de nombreux messages que m'ont fait parvenir plusieurs lecteurs et lectrices de "Fenêtre… " en ce qui concerne ce qui a été retransmis sur un certain site, et qui fait référence à un tsunami qui se manifesterait ce mois-ci dans l'Océan Atlantique, et les nombreuses peurs que ceci semble engendrer, je me dois d'écrire rapidement cette petite note.

Cela fait plusieurs années, et à de très nombreuses reprises, que j'ai parlé et élaboré sur cet événement précis. Mais je dois ajouter à l'instant que pour ma part, je ne vois d'aucune façon cet événement se manifester très bientôt. Encore bien moins ce mois-ci.

Da Vinci Code : Le bureau canadien de l'Opus Dei met son grain de sel

Le bureau canadien de l'organisation catholique Opus Dei veut tenir, à la fin mai, des journées d'information à Montréal et à Toronto pour faire contrepoids au film Da Vinci Code, selon la radio de Radio-Canada.

Depuis plus de deux ans maintenant, l'Opus Dei mène une offensive contre le roman de Dan Brown sur lequel est basé le long-métrage, et dont la sortie est prévue le 19 mai. L'organisation considère qu'il s'agit d'une oeuvre mensongère et injurieuse envers la religion catholique.

À quelques jours de la sortie du film Da Vinci Code de Ron Howard, la campagne contre l'oeuvre s'est d'ailleurs intensifiée ailleurs dans le monde.

Le Centre Puymarin géré par l'Opus Dei à Toulouse, en France, a par exemple ouvert jeudi ses portes aux journalistes pour leur montrer qu'aucun Silas - le moine-soldat criminel décrit par Dan Brown dans Da Vinci Code - ne se cachait dans ses murs à se flageller jusqu'au sang.

A tous les enfants de la terre

Je suis présent parmi vous et j’ai besoin d’aide, vous devez tous vous mobiliser afin d’aider les anges, les archanges et d’autres Maîtres Ascensionnés.

Je vais vous demander d’être tous très attentif au devenir de cette planète terre, elle fait partie d’un tout qui est nommé univers. Dans cet univers, d’autres univers sont en conjonction, donc tout ce que vous ferez sera très important. Le temps qui vient est fait de bonheur, de chaleur humaine pour la terre, ne le laissez plus détruire.

La Fin

"J'ai l'impression qu’on a retiré le tapis sous mes pieds." "Mais de quoi ça parlait, tout ce machin Nouvel Age ? Pourquoi est-ce que je suis allé là-dedans ?" " ‘’ Je n’en ai plus rien à cirer de tout ça’’. Quel est le but de tout ça de toute façon ?" "Hou la. Je me sens perdu!" "Il n'y a plus rien à quoi se tenir! J'ai l'impression que je suis sur un fil de fer d’équilibriste sans filet!" "Dans quelle galère est-ce que je suis ? J'ai l'impression de flotter dans l'espace!" "Qui suis- je et qu’est-ce que je fais ici ?" "Est-ce que c’est le moment de rentrer à la maison maintenant ?" "Je veux juste une vie régulière. Plus de truc ' spirituel'." "Plus rien ne semble avoir de sens ." "Où tout et tous sont-ils partis ?" "Est-ce que c’est fini ?"

Seconde vague et événements incontournables

"Depuis de nombreuses années, nous avons pu avertir vos consciences du chemin qu’elles allaient devoir parcourir. Nous avons tenté, avec vos mots et vos concepts, de brosser le schéma de ce chemin afin de vous y préparer, afin de vous alléger de certaines peurs et de vous encourager tant bien que mal à vous ouvrir, à accéder à votre cœur et à l’Amour que vous portez en vous de tout temps.

Question à Oriel

Question : "Dans la première de ces deux transmissions d’Ashtar, il est question d'une "seconde vague" qui a débuté au début de l’année 2006. Étant donné qu'il y est également question d'une série d'événements "incontournables", cette "seconde vague" se réfère-t-elle à une nouvelle série de cataclysmes dans la lignée du tsunami du 26 décembre 2004 en Asie et de la dévastation du sud des États-Unis par l’ouragan Katrina le 29 août 2005 ? Ou bien s'agit-il de la seconde vague d'Ascension ? Ou encore s'agit-il de la conjonction des deux ?"