Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 12 mai 2006

Allez-vous être un déclencheur de Bonheur ?

Continuez-vous d’arroser chaque jour votre "petite fleur" à l’intérieur de votre cœur ?

Comment ! Allez-vous dire, puis-je arroser une fleur à l’intérieur de mon cœur ?

Mais c’est tout simple, en vous penchant vers elle, en lui accordant un peu de votre attention et de votre amour vous la ferez grandir, doucement s’épanouir jusqu’à vous donner "le fruit" merveilleux contenu en son centre.

Tsunami mai 2006. Une alternative autre que la destruction annoncée

Il faut beaucoup réfléchir aux conséquences "chaotiques et irréversibles" qui résulteraient si la prophétie du "tsunami du mois de mai 2OO6" s'avérait obsolète. Elle retarderait le projet "ascension consciente" dont parle l’Asthar Command et d’autres sources de lumière (cités intraterrestres) Tout ce long travail de préparation serait perturbé et générerait un impact "négatif" sur sa crédibilité auprès de toutes les personnes concernées.

Big Brother prend du poids

Un "complexe sécuritaro-industriel" européen, financé en partie par de l’argent public, est en train de se développer en dehors de tout contrôle démocratique.

C’est du moins ce que dénoncent deux ONG européennes, le Transnational Institute et StateWatch, dans un rapport rendu public fin avril et intitulé Arming Big Brother. Depuis 2004, l’Union européenne finance de la recherche en matière de technologies de surveillance et de contrôle. Objectif? Rivaliser à terme avec le fameux Department of homeland security (le département étasunien pour la Sécurité intérieure), en vue de doper la compétitivité du système militaro-industriel européen dont les ténors actuels, BAE Systems, Thales et EADS, se font damer le pion par les marchands de canons US.