Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 11 mai 2006

Raz de Marée : Précisions de Sananda

De très nombreux internautes nous ont écrit pour savoir si le Canada, la France, l’Afrique occidentale, les Antilles, l’Amérique du sud et d’autres régions du monde seraient touchées par le prochain tsunami qui pourrait balayer la côte est des États-Unis à partir du 20 mai 2006. Voici, en préambule à ce nouveau message du Maître Jésus (Sananda), le commentaire d’Anne-Marie C à ce sujet :

"Dans l’immédiat, je pense qu'il faudrait que vos visiteurs et amis relisent les messages et s'en tiennent pour l'instant à leur seul contenu, sans extrapoler. Et le contenu est clair et net : ce sont les grandes villes de la côte est des États-Unis, jusqu'à la Floride, qui seront touchées.

Alerte au Raz de Marée : Quel enseignement?

Bonjour à tous,

Plusieurs messages affolés concernant les menaces de tsunamis parues sur Ere Nouvelle m’ont décidée à rompre le silence qui est le mien depuis plusieurs semaines. Ainsi qu’Ashtar l’avait dit dans l’un de ses messages, les channels traditionnels sont en train de perdre leur don, ce qui explique pourquoi la plupart des sites sont inactifs en ce moment. Cela a commencé à la fin de l’année passée, époque à laquelle certains channels ont réalisé, déboussolés, que les voix qu’ils entendaient à l’extérieur d’eux-mêmes provenaient désormais de l’intérieur. Ils commençaient à canaliser par impulsions-pensée et étaient perturbés parce qu’ils ne savaient plus si ces voix relevaient des anges ou de leur mental.

Phrases de Sagesse

N'est pas si sot celui qui se croit sot N'est pas si sage celui qui se croit sage
****************
L'humour est un chemin détourné vers l'amour
*****************
L'homme a toujours imaginé son avenir Quand il a pointé son compas sur l'amérique, il s'y est rendu Quand il a pointé son doigt vers la lune, il s'y est rendu Alors pourquoi il ne pointerait tout simplement pas son doigt vers le paradis ?

Se libérer des attentes, utiliser le discernement et se reconnecter avec la Terre Sacrée

Mes chers Artisans de Lumière,

En démarrant ce mois de Mai, le mois de la Pleine Lune du Wesak et son association avec la tradition de l’illumination du Bouddha, la lumière continue de se diffuser sur votre planète. Plusieurs illusions sont mises en lumière et libérées alors que vous avancez dans les Nouvelles Energies.