Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 9 mai 2006

Ashtar : Derniers messages

Bonjour mes amis, je suis à votre disposition. Beaucoup de questionnements en vous. Que puis-je faire? Je ne sais si vous êtes préparés à mes réponses. Je ferai de mon mieux.

Alerte au raz-de-marée

Depuis la mise en ligne sur ÈRE NOUVELLE de notre dernier article consacré à l’imminence d’un raz-de-marée sur la Côte Est des États-Unis, nous avons été submergés de mails auxquels Olivier a de plus en plus de difficultés à répondre, tant ils sont nombreux. Mais ce qui est extraordinaire et véritablement étonnant, c'est que nous n’avons, jusqu’ici, pas reçu un seul courrier négatif ni agressif.

Certaines personnes sont préoccupées par le sort de leur famille ou de proches habitant la région concernée par la future vague. D'autres nous ont fait part de rêves ou d'expériences personnelles qu'elles ont vécues et qui corroborent ce qu'annonce le Maître Jésus. D'autres encore demandent des conseils sur l'attitude à adopter au cours des prochains jours. D'autres enfin proposent leur aide. Mais personne ne porte de jugement ; personne ne se moque et personne ne critique !

Questions-Réponses avec l'Archange Gabriel

Merci beaucoup de bien vouloir me permettre de poser cette question: plutôt que de se morfondre dans les futurs changements de la Terre et de l'Humanité qui seront sans nul doute merveilleux, mais tumultueux par cette purification nécessaire, ne vaut-il pas mieux travailler a aider la Terre et L'humanité en leur envoyant beaucoup d'Amour et de Lumière afin de diminuer l'intensité des dégâts engendrés par l'ascension.

Guy R.

Bonsoir à vous tous,

Je suis l’Archange Gabriel, et viens à vous ce soir, afin de répondre à vos questions pour vous satisfaire, et vous permettre de vous élever.

Ahmadinejad écrit une lettre à Bush

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a écrit à son homologue des États-Unis, George W. Bush, pour lui proposer de nouveaux moyens de régler les tensions dans le monde, selon le porte-parole du gouvernement iranien, Gholam Hossein Elham.

Dans sa lettre, devant être remise à l'ambassade suisse à Téhéran, qui représente les intérêts américains en Iran, M. Ahmadinejad analyse la situation qui prévaut dans le monde. Il y explore aussi "de nouvelles voies pour sortir de la situation vulnérable dans laquelle se trouve la planète".

Une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté

Mon enfant, plusieurs t’ont demandé si le temps se rapproche où toute l’humanité verra son âme comme je la vois.

Mes enfants, ce n’est pas un jour dans le lointain, il est à l’horizon. Un jour de grande miséricorde. Un jour d’espoir renouvelé pour le genre humain. Ne passez pas une journée comme si vous en aviez quarante autres, mais plutôt, passez chaque journée en vous préparant pour la venue du Fils de l’homme qui, à partir d’un signe dans le ciel, fera jaillir une grande lumière et la plénitude de mon amour, car je suis Jésus.