Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 6 mai 2006

Témoignage : Voyage interdimensionnel et cataclysme annoncé

Au début d'avril j'ai reçu une vision qui a durée environ 20 minutes. J'étais au dessus de l'océan Atlantique, le ciel est devenu tout à fait sombre, puis il y a eu un séisme important au fond de l'Océan. Une montagne volcanique allait surgir, ou peut être un plaque tectonique, et cela dégageait tant de vapeur que l'atmosphère était remplie de buée et de poussière. Le niveau de l'océan montait et le ciel s'assombrissait encore, puis une immense vague se forma, on me montrait qu'elle allait d'ouest en est et elle alla s'échouer tout le long de la côte est des États-Unis et montait jusqu'au Québec.

Côte-Est des Etats-Unis : Risque imminent de Tsunami

Ned Dougherty (l'auteur de "Voie express vers le Paradis") est le premier médium connu à avoir reçu, il y a déjà plusieurs années et à 3 reprises, des visions apocalyptiques concernant des murs d'eau faisant s’écrouler les immeubles et les gratte-ciels de villes entières comme des châteaux de cartes, ou comme les quilles d'un bowling sur toute la longueur de la côte est des États-Unis, du nord de New York jusqu’à la frontière mexicaine, le point culminant de la vague gigantesque lui ayant été désigné comme devant être la ville de Miami en Floride (Cf. notre page Raz-de-marée sur la Côte Est des États-Unis).

Émergence d'une nouvelle culture

Faites-vous partie des créateurs de nouveaux mondes ?

Des petites choses à comprendre

Bonjour,

Vous savez, on ne peut vraiment forcer une personne à agir contre sa volonté. Si des gens disent avoir été forcé à faire quoi que ce soit, c'est parce qu'elles ont accepté de le faire. Ces personnes ont accepté l'acte même si celui-ci n'est pas nécessairement bénéfique soit pour celui qui le fait ou pour l'humanité toute entière. Pour transformer quelqu'un, le fait de répéter ne suffit pas. Par contre, si la personne y mets du sien et est en accord avec la transformation, ça sera beaucoup plus facile, et pour le "maître" et pour "l'élève"... Le mot "maître" est utilisé pour définir la situation que certaines personnes vivent actuellement.

Créer une formule pour le futur

Maîtres Bien-aimés,

J’accueille une fois encore l’opportunité de fusionner ma conscience avec la vôtre, de remplir votre coeur et votre âme avec l’amour et l’inspiration et de vous donner l’encouragement et le support à l’occasion de ces temps instables. Il est de mon désir à travers ces messages, que vous perceviez et que vous sachiez que je suis réellement avec vous et qu’avec votre permission je me connecte à votre Surmoi où j’y fusionne mon énergie au niveau approprié auquel vous pouvez vous ajuster.