Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 5 mai 2006

Vigile...

Suite à une série d'avertissements de mes guides depuis plusieurs semaines : La Sophia, des Maîtres Ascensionnés et hier soir des Frères de la Confédération Intergalactique, ainsi que d'autres channels qui m'ont fait parvenir des messages concernant des cataclysmes majeurs qui se rapprochent de notre planète, et étant donné des mouvements simiques enregistrés avant-hier dans le Pacifique sud, il m'est demandé de déclarer une vigile de la part des travailleurs et artisans de de lumière et des sensitifs (aussi les clairvoyants) aux énergies planétaires en provenance de toutes les régions et pays du globe.

Vigile collective...

Chers Travailleurs de la Lumière

Nous faisons appel à vous car, tous ensemble, par nos intentions soutenues, nous pouvons changer beaucoup de choses.

Selon le message de St-Germain, reçu mercredi par Jess Anthony, un canal américain, dont vous pouvez lire la canalisation intégrale à l'adresse suivante:

white-knights911.com

il ne manque qu'un petit coup de pouce pour qu'un profond et bénéfique bouleversement ait lieu dans le gouvernement américain ces jours-ci.

Voici une traduction "libre" d'un extrait du message:

"Le plan est d'enlever les obstructions associées au gouvernement actuel avant de tenter d'activer et de coordonner un énorme système de réparations et de remboursements.

21 juin : journée mondiale pour la paix

Le 21 juin, au solstice d’été, beaucoup de gens se rassemblent pour faire de cette journée la "journée mondiale de la Paix". Ce jour là est consacré à la méditation et à la prière en vue de célébrer la Paix dans le monde entier

Les méditations de groupe existent déjà depuis fort longtemps; Certaines associations, d’hier et d’aujourd’hui, organisent des rassemblements pour prier et se relier à la lumière de la spiritualité. Celles-ci n’on jamais eu besoin de se revendiquer d'une quelconque religion, car leur travail est de rassembler les hommes et les femmes de toutes les confessions; Il en est de même pour la journée de la Paix, qui permet à "tout le monde" de participer à ce moment de Grande Communion, afin de générer des pensées positives qui amélioreront les conditions de la vie sur terre.

Chavez a compris que la critique est nécessaire à la révolution

La chaîne nationale culturelle et éducative Vive TV fait partie de ces nouveaux médias participatifs en pleine expansion au Venezuela. Rencontre avec son vice-président, le Belge Thierry Deronne.

Etonnante trajectoire que celle de Thierry Deronne. Happé par le continent sud-américain depuis les années 1980, ce journaliste belge a d'abord vécu au Nicaragua, avant de s'installer il y a onze ans au Venezuela. Auteur notamment du Passage des Andes, un documentaire sur le processus bolivarien, M. Deronne est aujourd'hui vice-président de la chaîne citoyenne Vive. Ce canal télévisuel a été créé en novembre 2003 comme un espace médiatique participatif et national. Bien que rattachée au service public, Vive s'inspire dans son fonctionnement des expériences associatives décentralisées qui fleurissent dans le pays. Lui-même est issu de la chaîne communautaire de Maracay, Teletambores. Pour Le Courrier, Thierry Deronne évoque ces médias d'un genre nouveau, leur rôle dans la transformation du pays, et la liberté de parole que ceux-ci gardent, selon lui, vis-à-vis de l'action du gouvernement.

Réussir vos entreprises

Je vais vous parler de réussir vos entreprises pour faire en sorte que rien n’interfère avec le cheminement spirituel que vous avez choisi. Il faut savoir que le Maître, qui vous assiste, prend soin de chaque détail que vous accomplissez et demeurer centré est de ce fait très important. Chaque fois que vous accomplissez un geste dans le sens de votre évolution, si petit soit-il, le Maître coopère à ce geste et si vous parvenez à avoir de la difficulté, c’est que le geste en question s’oppose à ce que vous êtes en train de faire ou à ce que vous vous apprêtez à faire. Voilà pourquoi je vous dis que chaque geste que vous poserez sera facilité, dans le sens divin qui rejoint le Maître pour votre réussite. Voyez le plaisir qui accompagne votre bonne volonté.