Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 1 mai 2006

Message de Sananda

Je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix...je vous guide à présent depuis le toit du monde Shamballa et je reviens parmi vous depuis vos coeurs ignés jusqu'au fond de vos âmes...

Nous revenons parmi vous, enfants si doux ! Nous sommes présents ici et maintenant et nous iront de plus en plus au devant de vous.

Notre Epée va tomber et vous vous relèverez . Nous essayerons de vous guider depuis le coeur mais nous vous demandons expressement de mettre un terme à vos angoisses et vos traditions . Elles sont le résultat de vos souffrances passées. Elles n'ont plus à exister.

La démocratie représentative, une dictature de plus ?

La démocratie est un système politique censé donner le pouvoir aux citoyens par consultation électorale. Cette définition minimaliste est pourtant très loin de correspondre à la réalité. Si la pluralité des systèmes démocratiques nous questionne directement sur la monosémie du mot, le paradoxe tient surtout à la nature du vote: exercice, ou abandon du pouvoir? L’ambiguïté de la relation qu’entretient le vote avec le pouvoir nous conduit à énoncer un autre paradoxe, plus important: la démocratie ne serait-elle pas une dictature de plus? Si nous pouvons aisément convenir que la démocratie est le moins mauvais des systèmes politiques, n’en voyons-nous pas les limites? Une modernisation ne s’impose-t-elle pas, qui prenne en compte les aspirations du peuple tout en limitant ses excès?

Certes, les démocraties offrent au citoyen un certain nombre de garanties, et leur pluralité ne cède rien à une communauté de valeurs fondamentales.

Les changements d'énergie

Les énergies sont en perpétuel mouvement dans ces temps de grande transition. Nous allons vous délivrer de vos vieux schémas "dé-" et … "du" passé (s) car vous allez vivre dans votre conscience présente …celle du monde relié au présent issu de la grande étoile de l’Amour divin, votre Terre Gaïa !

Votre Terre est en cours d’ascension et dirige ses énergies vers l’Amour des étoiles.

Enseignement du rayon blanc

Alléluia ! Tous les anges chantent d'allégresse en vous regardant, en suivant votre cheminement. Oui Alléluia ! Car enfin la terre se réveille, enfin la terre va pouvoir accéder à son heure de gloire. Toutes les hiérarchies spirituelles se réjouissent déjà de ce grand honneur, de ce grand moment, réjouissez-vous avec elles ! Vous vivez une période extraordinaire, vous avez parfois l'impression d'être dans un monde perdu, difficile est cela est vrai, oui car il n'y a plus de repères, il n'y a pas assez de fraternité, il y a trop de pouvoir, trop de vouloir posséder, cette possession matérielle qui permet à certains de se croire supérieurs à d'autres alors qu'il n'en est rien.