Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 29 avril 2006

Anneau de Lumière

Voici l'anneau de Lumière. Il entoure la terre...

Nous agissons, nombreux sont les frères de Lumière ! Artisans du jour nouveau, combattants des nuits secrètes, Ouvriers du Grand Oeuvre, vous êtes présents dans la marche qui commence !

Vous doutez, vos cycles passent, et rien ne se passe, mais le temps ne peut tout expliquer.

La multinationale qui voulait sauver le monde

EN UTILISANT LES TECHNIQUES DU BUSINESS, NOTAMMENT LE CAPITAL-RISQUE, L'ASSOCIATION ASCHOKA SOUTIENT LES "ENTREPRENEURS SOCIAUX".

Un americain qui parcourt le monde (à la recherche d'entrepreneurs, qui ré­serve ses rencontres à ceux qui ont les meilleures idées, qui fi­nance seulement les projets qui dégageront le plus fort retour sur investissement... Ce pour­rait être un professionnel du ca­pital-risque, traquant l'entre­prise en or. Presque. Bill Drayton a fait les meilleures écoles et a été consultant en stratégie. Mais l'organisation qu'il préside, Ashoka, n'est pas une entreprise. C'est une asso­ciation philanthropique, qui a pris le nom d'un roi qui a unifié le sous-continent indien au IIIème siècle avant notre ère.

Les semences libres

Alors que l’Etat Français, au mépris du consensus populaire, légalise la dissémination des chimères génétiques sur le territoire de France et ratifie, en catimini, la nouvelle version 1991 du traité de l’UPOV (qui interdit à tout jamais aux paysans de semer le grain récolté) ; alors que des militants faucheurs de chimères génétiques se voient bloquer leur compte bancaire et condamner à payer des amendes de centaines de milliers d’euros,