Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 27 avril 2006

L'humour

Chère sœur bien aimée, tu es saluée par Les Maîtres de Lumière de la Fraternité Blanche Universelle. Nous sommes avec toi en pensée, en sentiment, en esprit, dans la joie et la bonne humeur.

Parfois, votre humour est basé sur le mensonge. Pourquoi ?

Bien sur, vous avez besoin de rire pour décompresser afin de libérer toutes vos tensions et créer votre bien être puisque vous êtes sur un terrain constructif d’expérimentation de troisième dimension et que vous vivez avec ses contraintes.

Nous avons un message à délivrer à tes frères et sœurs de lumière.

Nous vous saluons tous bien aimés.

Certains d’entre vous n’utilisent pas cet outil qu’est l’humour comme il se doit.

Channel 4 prépare les esprits à l'invasion du Venezuela

Le 27 mars, la télévision britannique Channel 4 a diffusé un reportage de propagande contre le Venezuela. Un moyen de préparer les esprits à une intervention américaine ? Le président Chavez y est comparé à Saddam Hussein. Le reportage a été diffusé alors que Condaleeza Rice tente de créer une alliance internationale pour isoler le Venezuela. Le journaliste John Pilger a aussitôt réagi en écrivant aux responsables de l’émission, parmi lesquels le journaliste Johnatan Rugman, correspondant de la chaîne à Washington.

La pièce de Theatre qu'on appelle la vie

Très chers,

Réalisez-vous à quel point la vie est un cadeau merveilleux, combien vous êtes précieux et quels pouvoirs vous avez ?

Vous êtes non seulement l’acteur principal de votre pièce de théâtre, mais vous en êtes aussi le directeur et c’est vous l’auteur du scénario. Imaginez la créativité dans laquelle vous pouvez puiser ! Par ailleurs, s’il y a quelque chose dont vous ne voulez pas dans votre pièce, vous pouvez le changer sur-le-champ. Contrairement à une vraie pièce, dans laquelle il faut du temps pour changer la mise en scène et apprendre un nouveau texte, votre vraie vie est beaucoup plus fluide.