Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 24 avril 2006

Signes perceptibles des changements

Selamat Jarin !

Nous revoilà chers Coeurs avec plus d'information pour partager avec vous ! Votre monde est prêt pour un grand changement de conscience. Au-dessus, à la surface et au-dessous de votre monde, poussent les graines de ce changement. Nos liaisons continuent à signaler le progrès de nos alliés terrestres vers leur but; évincer du pouvoir le régime courant américain. Des éléments autour du globe convergent actuellement pour sceller le destin de ce régime obscur. À l'étranger, de nombreux développements intéressants défient la suprématie courante du dollar américain . Le FMI et ses alliés travaillent également pour préparer gracieusement la voie pour le déclin du dollar . Le nouveau dollar américain sous forme de métal précieux projette son début. Ce nouveau dollar et l'Euro qui lui ressemble forment ensemble les piliers jumeaux initiaux d'une prochaine abondance globale. Cette abondance associée à la rémission mondiale de la dette doit signaler le début de votre nouvelle réalité. Un autre signe perceptible est la fin tranchante des hostilités en Irak par les forces militaires des É-U., assignées là-bas.

Où sont vos priorités ?

Où sont vos priorités ?

question : Leah, je suis vraiment découragé(e). J’affirme et je prie depuis un certain temps pour que les choses s’améliorent dans ma vie et pourtant, quand je regarde autour de moi, je suis tenté(e) de demander au gouvernement de déclarer l’état d’urgence dans ma vie. La subvention que j’en retirerais pourrait au moins couvrir les dégâts. Pourquoi est-ce si difficile d’être et de rester lucide ? Est-ce mon Karma ? Ou la vie est-elle censée être difficile à ce point ? Pourriez-vous jeter un peu de lumière là-dessus? Merci.

Fenêtre sur l'Avenir : Avril 2006

Bonjour à tous et toutes. Ouragan très puissant de force cinq en Australie dernièrement, début de la saison des tornades aux États-Unis qui fracasse de loin tous les records jusqu'à maintenant, etc. Êtes-vous surpris ? Est-ce que vous trouvez cela inusité ? Pas vraiment pour plusieurs, car c'est rendu presque usuel. Par contre, tous seront étonnés de la suite.

Cela fait plusieurs années que tout ceci a été prédit. Entre autres, l'augmentation en intensité et en fréquence des bouleversements climatiques et géophysiques. En fait, reconnu enfin à ce jour scientifiquement pour le climatique, et pour le géophysique, ça le sera bientôt. Même la fonte plus rapide qu'initialement prévue des calottes polaires est reconnue à ce jour de la part de la communauté scientifique, ainsi qu'une partie des conséquences qui résulteront de tout ceci.