Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 21 avril 2006

Chikungunia : les services médicaux en flagrant délit de malveillance.

ChikunguniaMarie Billi est Conseiller Municipal de la ville de Nice. Elle a participé à des missions en Afrique, en particulier au Mali, où le palu fait des ravages. Que faire pour ces gens pauvres et démunis, dont les crises répétitives les mettaient dans un état de terrible faiblesse? Adepte convaincue du chlorure de magnésium – dont je chantais déjà les louanges dans mon premier ouvrage en 1979 - elle essaya un traitement économique d'abord sur la mairesse du village de Soumpou (au Sahel). Celle-ci fut complètement rétablie en moins de 24h, après avoir absorbé 1 litre de chlorure de magnésium, en solution 20g/l. Depuis, Marie Billi dispose de près de 5.000 témoignages de guérison en provenance du Mali.

Soyez un pur canal de lumière

Suite au dernier message sur le jardin intérieur, j’ai reçu plusieurs courriels de personnes qui s’inquiètent pour notre belle planète et qui n’osent pas s’enraciner, de crainte de "l’énergie dont Gaïa a besoin pour effectuer sa propre transmutation cellulaire". De même, certains d’entre vous hésitent à se purifier en "nettoyant" leur aura du haut vers le bas, car ils ont peur de transmettre des"énergies néfastes" à notre bonne vieille Terre.

Or, au contraire, vous ne pouvez imaginer à quel point votre enracinement est important pour l’humanité toute entière ! En réalité, c’est même de par votre disponibilité à canaliser les énergies "discordantes" pour les "épurer " et les "illuminer", que vous participez le plus activement à l’Ascension de la planète tout entière !!! Voici d’ailleurs les précisions que j’ai reçues cette semaine à ce sujet par Bianca Gaïa :

Cultivez votre jardin intérieur

Nous revoilà aux premiers jours du printemps, pourquoi ne pas en profiter pour semer en vous les germes d’une vie meilleure… à l’intérieur de vous-même ? Et si vous aviez l’opportunité de cultiver en vous les vertus propres à une vie pleinement épanouissante? Et si les pensées que vous nourrissez contribuaient à faire advenir vos rêves et vos désirs les plus ardents? Vous avez en dedans de vous toutes les ressources pour que votre réalité se transforme et renaisse d’une vie nouvelle : il vous suffit de vous inspirer du retour du beau temps… pour ensemencer votre jardin intérieur de ce que vous souhaitez voir fleurir dans votre vie à partir d’aujourd’hui.

Falun Gong : La révélation déclenche une vague de meurtres dans les hôpitaux chinois

Les enquêteurs secrets ont révélé aujourd'hui qu’en réponse à la révélation publique, les fonctionnaires en Chine ont maintenant commencé une campagne massive et mortelle pour détruire la preuve des camps de concentration emprisonnant les pratiquants du Falun Gong ; dans les camps, les pratiquants du Falun Gong sont tués après le prélèvement de leurs organes pour la vente. La situation s'est à présent intensifiée à un niveau bien plus alarmant.

Une adepte du Falun Gong protestant en posant dans une cage (simulacre)
a Boston, devant l'ambassade de chine

Les enquêteurs ont dit aujourd'hui que les hôpitaux dans au moins huit provinces chinoises font des heures supplémentaires pour exécuter un débordement d’opérations, prélevant les organes des détenus, pour "encaisser" sur les corps des prisonniers de conscience du Falun Gong. Après l’opération, les victimes doivent être tuées et les corps incinérés ou déménagés à d’autres endroits cachés.