Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 20 avril 2006

Le temps se précipite

Comme vous pouvez sans doute le voir par les événements qui se produisent autour de vous, le filet se resserre sur ceux qui refusent de faire place à la lumière. Non pas qu’une poignée de gens puisse aisément contrôler tout ce qui se passe dans le monde entier, mais le talent de ces gens réside dans leurs complots rusés et dans le soutien - souvent déplacé - qu’ils obtiennent des autres. Ceux qui se montrent à vous n’ont aucune idée de ce qu’est le véritable pouvoir. Toutefois, quand les joueurs principaux seront enlevés de leur poste, vous assisterez à un effondrement immédiat. Le temps se précipite et les Ténèbres se sentent pressées de toutes parts par les évènements qui se déroulent.

Le sort de ceux qui ne sont pas prêts

Ceux d’entre vous qui suivent les nombreux messages qui circulent de sources diverses auront certainement entendu parler de l’Ascension. A ce stade-ci, vous vous demandez si cela sera le dernier geste que vous poserez, pourvu que vous aspiriez à être de ceux-la. Il se peut que vous vous demandiez également si votre plan de vie requiert que vous empruntiez un chemin différent et en quoi il consiste. Il est clair que personne ne peut demeurer sur la terre actuelle, parce que – comme vous en êtes maintenant conscients – l’Ascension n’est pas confinée uniquement à la Race Humaine. C’est un évènement aux répercussions énormes qui n’affectera pas seulement la terre, mais l’Univers tout entier.

Histoire d'amour inédite

Un bébé hippopotame qui a survécu aux vagues du tsunami sur la côte kenyane s'est pris d'une extraordinaire affection pour une tortue géante mâle vieille d'un siècle, dans un refuge pour animaux du port de la ville de Mombassa.

L'hippopotame surnommé Owen et pesant à peu près 300 kg, fût emporté par la rivière Sabaki dans l'Océan Indien, puis rejeté sur la rive quand les vagues du tsunami touchèrent les côtes kenyanes le 26 décembre dernier, avant que les Rangers ne le secourent. "C'est incroyable qu'un bébé hippopotame de moins d'un an ait été adopté par une tortue mâle et qui semble en plus très heureuse de cette charge maternelle" déclara à l'AFP l'écologiste Paul Kahumbu, en charge du Lafarge Park.

Les couleurs des nouveaux "humains"

Actuellement, on parle beaucoup des Indigos, sans faire toutefois la différence avec Fuchsias, Turquoises ou Arc-en-ciel (appelés aussi Cristal). Voici donc une synthèse de ces rencontres dans mon travail d'accompagnement où mon rôle est de leur faire découvrir qu'ils ont à l'intérieur d'eux une "Formule 1" qu"ils conduisent souvent comme une 2 CV... Qualités et difficultés des Indigos :