Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 19 avril 2006

Savoir gérer le soubresaut quantique

L'Archange Michael m'a demandé de partager avec vous cette Information, afin de vous aider à travailler ce Soubresaut Quantique qui prend place maintenant. Ces énergies sont en train de changer votre réalité d'une façon profonde et fondamentale, et c'est le vœu des royaumes Angéliques d'assister les humains à réaliser cette transition de la meilleure manière possible.

Nous aimerions mettre l'emphase sur le fait que cette transition Est différente de la transition Indigo-Cristal que la plupart d'entre vous ont ressentie. Cette énergie était un éveil individuel qui a permis à chaque personne de réajuster son corps et d'activer son corps de Lumière. Ce travail est terminé, et vous avez atteint, en tant que Collectif, un niveau de "masse critique", c'est-à-dire qu'ils existent suffisamment d'êtres Cristal ou êtres éveillés, pour permettre la phase suivante, celle du Soubresaut Quantique.

Il faut préparer la "fin du pétrole"

Malgré des déclarations tonitruantes sur l'ère de l'après-pétrole qui aurait déjà commencé, ou le changement climatique qui serait une menace de premier plan, force est de constater que notre quotidien n'en voit pour l'heure pas la trace.

L'humanité n'a jamais consommé autant d'or noir, de gaz et de charbon qu'en 2005 et, en France, l'élévation de la température moyenne planétaire du dernier siècle ne nous a réellement empêchés de dormir que quelques jours durant l'été 2003. Bien sûr, demain sera différent d'aujourd'hui, car c'est la définition même d'un changement, mais comment se persuader que nous sommes mal partis quand tout va bien pour le moment ?

La nécessité de tout relativiser

"L’insondable Présence" en l’être incarnée est depuis bien longtemps l’éternelle préoccupation, l’éternelle recherche vers laquelle vous tendez et pour laquelle vous n’hésitez plus à vous investir.

Vous osez affirmer votre divinité et en même temps, vous redoutez le passage inévitable de votre départ vers "l’ailleurs " !