Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 7 avril 2006

Chimères et Faux-Prophètes

Pourquoi laissez vous votre cœur envahi de peur? Vous ne comprenez pas qu’il n’y a rien à craindre. Ne tournez plus votre regard vers l’avenir en imaginant ce qui va se passer. Vivez l’instant présent en prenant soin de servir le Père.

Votre planète évolue, c’est normal. Elle est vivante, animée par un Esprit dont vous n’avez pas la compréhension. Cependant si vous vous mettez à son écoute vous recevrez des énergies d’Amour et de force.

Ne croyez pas tout ce qui se dit sur les changements à venir. Beaucoup de rumeurs sont fausses. Il existe de faux prophètes. Certains Esprits Guides ont pour mission de divulguer de faux messages cela dans l’harmonie de l’évolution de l’humanité. C’est l’Âme de l’Humain qui désire et provoque cela car ces faux messages sont nécessaires pour certains êtres. Vous jugez avec votre mental et n’arrivez pas à comprendre. Ce sont des épreuves qui ont pour but de vous apprendre à discerner la Voix qui est en vous et qui vous parle. Cela n’est ni bien ni mal, cela est car l’humain le provoque.

Conte Soufi

C'était un homme droit et sincère qui cherchait le chemin du bonheur, qui cherchait le chemin de la vérité. Il alla un jour trouver un vénérable maître soufi dont on lui avait assuré qu'il pourrait les lui indiquer. Celui-ci l'accueillit aimablement devant sa tente et, après lui avoir servi le thé à la menthe, lui révéla l'itinéraire tant attendu : "C'est loin d'ici, certes, mais tu ne peux te tromper : au coeur du village que je t'ai décrit, tu trouveras trois échoppes. Là te sera révélé le secret du bonheur et de la vérité."