Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 29 mars 2006

Site de Lôrriâh - Ashtar - Sananda: Interruption du LiveChat

Ashtar et Sananda canalisés par Lôrriâh, le 27 mars 2006

Mes Chers, très Chers Amis,

Nous vous remercions de votre Attention et de votre Participation aux différents "LiveChat'" qui ont eu lieu ces Derniers Temps. Ceux-ci ont eu beaucoup d'Effets sur les Participants qui étaient déjà bien Ouverts aux Energies, et les Messages reçus continuent à diffuser l'Energie, dans une certaine mesure, pour ceux qui y seront Réceptifs et Prêts à ce moment-là.

Plus de 300 000 enfants africains risquent de mourir de faim

Plus de 300 000 enfants risquent de mourir de faim cette année en Afrique de l'Ouest si la communauté internationale ne se mobilise pas pour financer une aide alimentaire suffisante, préviennent les Nations unies.

Selon l'Onu, il lui faudrait 92 millions de dollars pour nourrir plus de cinq millions de personnes - dont un grand nombre de femmes et d'enfants - qui risquent de souffrir de malnutrition dans quatre pays du Sahel: Niger, Mali, Burkina Faso et Mauritanie. "Cette année, la malnutrition sera la cause de la mort de plus de 300.000 enfants du Sahel si les mesures nécessaires ne sont pas prises à temps", a souligné Théophane Nikyem, directeur adjoint pour l'Afrique de l'Ouest de l'Unicef.

La vision éveillée

La grande différence entre les personnes éveillées et les "endormies" est la capacité de comprendre des réalités qui restent encore invisibles. Les éveillés savent sans forcément voir, toucher ou sentir.

Ils sont surs, par exemple, qu'il y a de multiples formes de vies, qui sont supérieurs à l'humain, comme des anges, des archanges, des êtres de lumière, des extra-terrestres... et pourtant très peu d'entre eux ont eu la chance de les rencontrer.

M3 et IOB : Retour sur le "mois des fous"

Nos lecteurs ont suivi avec intérêt les informations diverses publiées autour de la question du dollar, de la bourse iranienne du pétrole (l’Iranian Oil Bourse, ou IOB), de l’abandon de la publication de l’indice M3 par la Federal Reserve. Tous ces thèmes sont repris dans une étude, très controversée depuis, qui les intègre dans une thèse générale dont nous avons reproduit l’essentiel . Nous avions nous-mêmes commenté cette situation dans un F&C qui se référait au mois de mars comme au "mois des fous", ­ petite coquetterie de poète mal vue par certain(s).