Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 22 mars 2006

11 septembre 2001 : Loose change, le nouveau film qui bouscule la "pensée unique"

On a peine à le croire: un jeune réalisateur de 22 ans, Dylan Avery, a été l’invité de Fox News, la chaîne TV pro-Bush, pour présenter son film contestant la version officielle fournie par la Maison Blanche sur les attentats du 11 septembre 2001.

Dylan Avery va beaucoup plus loin que Michael Moore. Presque cinq ans après les attentats qui ont le plus influencé les rapports internationaux dans l’après-guerre, les critiques sur le manque de transparence de l’administration américaine semblent retrouver un second souffle grâce à la réactivité des blogs, des vidéo-blogs (ou vlogs), et surtout à l’effort constant des familles de victimes, de jeunes journalistes, de professeurs d’université ou d’hommes et de femmes politiques téméraires.

Tempête en vous et autour de vous

Tempête en vous, mais aussi tempête à l'extérieur de vous. Vous êtes actuellement bombardés par des ions venus de diverses galaxies, mais aussi par votre propre astre du jour qui s'agite depuis quelques mois. Ces radiations affectent tout être vivant sur terre, déséquilibrant vos machines électriques, mais aussi vos propres corps et psychismes. Vous devenez des piles électriques, survoltées par des émotions paradoxales, et vos nuits de repos peuvent en être affectées.

Dans les semaines à venir, nombreuses seront les décisions prises sous un coup de folie, les tempéraments enclins seront plus belliqueux qu'à l'ordinaire, la terre bouillonne de plus en plus. Fatigues excessives, dépressions d'humeur, déstabilisation de tous les tempéraments !