Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 21 mars 2006

Ne recherchez pas la gloire

Projetez, chers enfants, votre pensée jusqu’à l’infini, vers ce "Point de Lumière" d’où tout provient, qui crée et maintient l’équilibre de Sa Création et qui peut aussi vous apporter le courage, la force de poursuivre votre route d’un cœur léger et dans la joie.

Imprégnez-vous de cette pure Lumière, absorbez-la et réjouissez-vous d’en ressentir instantanément les immenses bienfaits.

Tout est à votre portée, tout peut être fait sans vous obliger à faire des efforts surhumains.

Mais finalement, la simplicité des choses ne vous attire pas vraiment, vous préférez ce qui est plus compliqué, ce qui vous donne l’illusion d’être "choisi", d’être "capable", tout ce qui va en fait nourrir votre égo, bien plus que votre individualité.

Message à l'humanité

Paix sur la terre à tous les hommes, femmes et enfants de la planète Gaïa. C'est avec tout mon amour que j'ai pour vous tous que, je viens vous apporter ce message de réconfort et d'espoir car, nombreux vous êtes à vous inquiétez de ce qui est prévus dans les prochaines semaines et les prochains mois. Mais de nombreux autres, le vie dans une grande paix et un grand calme.

Sarkozy veut ficher les enfants dès 3 ans pour dépister les futurs délinquants

Ficher les enfants! Voilà le meilleur des mondes que s'apprête à proposer Nicolas Sarkozy. Afin de détecter dès leur plus jeune âge les futures graines de délinquants, le ministre de l'Intérieur vient de reprendre à son compte les conclusions - contestées - d'une étude de l'Institut national de recherche médicale (INSERM) préconisant un dépistage précoce, dès 3 ans, des troubles de conduite des enfants.

Message aux travailleurs de la Lumière

Que la paix et l'amour soit toujours avec vous, mes très chers bien aimés travailleurs de la Lumière. Je suis l'Énergie de l'Archange Mickaël et c'est un grand plaisir de venir répondre à vos questions au sujet de ce que vous avez reçu, à savoir ce qui se prépare dans les semaines à venir sur la planète. Tout d'abord de l'autre côté de la planète et par la suite dans votre continent car, je vous le dis mes très chers bien aimés, de grandes répercussions vous recevrez partout autour de la planète d'ici la fin de ce printemps qui viendra.

Chine: Prélèvements d'organes sur les pratiquants de Falungong battus à mort

Ces dernières années, les marchés internationaux ont connu une pénurie extrême de vente et d’achat d’organes. En tant que pays le plus peuplé du monde appliquant la peine de mort, la Chine s’est mis à utiliser des injections mortelles pour que les organes des personnes exécutées ne puissent pas être donnés aux hôpitaux pour des transplantation d’organes. Comme le trafic illégal d’organes de la Chine a été exposé internationalement, le Congrès des États-Unis a tenu de nombreuses audiences. La société internationale a demandé au Parti communiste chinois (PCC) qu’il suive la loi de "l’utilisation des organes de la personne morte ou exécutée" de 1990. Cette loi stipule que les organes du criminel ne peuvent être obtenus que si la personne ou les parents de la personne ont donné la permission, ou si la dépouille n’est pas réclamée.

Crop Circles et Ascension

Martin: Sananda, peux-tu nous parler des Crop Circles (cercles de culture) ?

Ces cercles qui vous tiennent tant à coeur sont en fait des façons que nous adoptons pour communiquer avec vous. Je ne sais comment certains d'entre vous accueillerons ces paroles. Je sais qu' il y a encore beaucoup de sceptiques parmi vous. Que voulez-vous savoir ?

Martin: Quels sont les messages exprimés dans ces cercles ? Leur sens profond ?