Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 18 mars 2006

1968-2006 : Les parallèles

L'occupation de la Sorbonne, son évacuation par les CRS, puis sa fermeture, les barricades boulevard St Michel, tout cela rappelle les événements de mai 1968... Autres parallèles: l'ennui et l'atmosphère étouffante créés par une droite ultra-répressive, des salaires qui stagnent depuis 20 ans, la crise du logement, et surtout, la jonction entre le mouvement étudiant et celui des salariés, ce qui n'était jamais arrivé depuis 68. Pour l'anecdote, on peut aussi y ajouter le retour de la mode des cheveux longs qui symbolisent la liberté et le "lâcher-prise"...

L'effet des énergies toujours croissantes

Quel est l’arme secrète de ceux qui appartiennent à la Lumière ? La réponse est : encore plus de lumière ! Cette année, une quantité toujours croissante de lumière est répandue et ancrée sur la terre. Il n’y a jamais eu une période comme celle que nous vivons présentement et cela continuera avec la même intensité. Par quel autre moyen pouvons-nous être certains que la lumière soit victorieuse et que les changements soient complétés afin d’assurer votre ascension ? Ce n’est que cette année que vous avez commencé à vraiment sentir l’intensité des énergies qui vont élever vos vibrations de façon substantielle.

Etats-Unis: Bush avait été prévenu de l'ampleur du cyclone Katrina

Le président américain George W. Bush avait été prévenu par l'Agence fédérale de gestion des crises (FEMA) de l'ampleur du cyclone Katrina avant qu'il ne frappe la Nouvelle-Orléans, selon des extraits vidéos exclusifs diffusés par l'agence de presse américaine Associated Press (AP).

Le directeur de la FEMA, Michael Brown (qui a démissionné depuis), apparaît dans ces extraits affirmant que le cyclone allait être "énorme" lors d'un briefing en vidéoconférence avec le président Bush et le secrétaire à la Sécurité intérieure Michael Chertoff, le 28 août, la veille du drame.

Notre venue imminente et nos vaisseaux

Nous attendons comme toujours ce grand moment où nous pourrons venir sur terre en toute sécurité. Nous demeurons près de vous, mais suffisamment loin pour éviter le danger que représentent vos forces militaires. Nous voulons éviter de causer tout incident qui pourrait ouvrir la porte a des fausses déclarations contre nous. Nous avons confirmé à plusieurs reprises nos intentions pacifiques et, quand c’est possible, nous évitons toute confrontation. Toutefois, par moments, quand nous dépêchons sur terre notre vaisseau de plus petit format, celui-ci est pourchassé et surveillé. Nous sommes parfaitement capables de nous défendre si nous y sommes forcés, mais nous évitons de telles situations en devançant toujours toute action contre nous. Notre technologie dépasse amplement celle de vos forces militaires, mais nous ne souhaitons pas donner l’impression de participer à aucun conflit, si petit soit-il.

Tirer un trait sur le passé

Votre monde est le reflet de comment vous vous y sentez. Si vous constatez qu’il y a le chaos partout autour de vous, c’est que vous vivez vous-même dans le chaos. Si vous êtes attristé par les conflits, la famine et les tempêtes qui font rage de par le monde, voyez à quel point vous êtes vous-même accablé par vos propres conflits intérieurs, tandis que votre âme, elle, demeure affamée, sans amour et sans lumière, et que vos pensées tourbillonnent sans cesse, tels des ouragans qui perturbent continuellement votre mental au quotidien.

VOUS ÊTES ce monde dans lequel vous vivez, vous l’avez créé à votre propre image! Changez votre image de vous-même et votre monde changera. Tirez un trait sur le passé et débutez votre nouvelle vie, et il en sera de même pour tous ceux qui croiseront votre route. Cessez de vouloir "sauver le monde", de "tout faire pour guérir les autres" : guérissez-vous vous-même, sauvez-vous de vous-même… et voyez cela "déteindre" sur ceux qui vous entourent.

Hiérarchie Spirituelle et Fédération Galactique : mise à jour

Salutations, chers Coeurs !

Nous revoilà avec un autre message pour vous. Alors que vous commencez à regarder votre univers avec vos nouveaux "yeux" entièrement conscients, vous verrez un Être vivant que nous appelons "Enfant de la Création". Cet univers vivant est tout à fait complexe. Il se compose d'un domaine spirituel, qui en contient un autre, que vous connaissez présentement comme la physicalité. Chacun s'intègre dans l'autre. Il n'existe aucune frontière déterminée . Cependant, il y a un ensemble d'échanges d'énergies naturelles qui définit rudement un de l'autre . Chaque partie de cet " enfant" connaît les responsabilités de l'autre. Des résultats naturels de "prendre et de donner", identifient comment les divers aspects des ordres et des Conseils du Ciel interagissent entre eux. Dans cette membrane massive d'énergie, le plan divin fonctionne et établit, magnifiquement, et comme par magie, la façon dont chaque partie aide à dévoiler l'entité sacrée qui est chaque Création. Chaque individu comprend que lui ou elle ont un rôle important à jouer, et que ce "rôle" assigné se révèle simultanément dans des nombres infinis de réalités et dans des nombres incalculables de dimensions.