Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 16 mars 2006

Usa-Dollar-Iran / Confirmation Crise Systémique Globale

Neuf indices prouvent que la crise est en train de commencer.

A travers notamment l’analyse de 9 indices développée dans le GlobalEurope Anticipation Bulletin N°3 coordonné par Franck Biancheri, et dont cinq sont présentés dans ce communiqué public, LEAP/E2020 confirme son alerte concernant le déclenchement d’une crise systémique globale pour la fin du mois de Mars 2006. Les évolutions internationales récentes affectant en particulier le fonctionnement du système financier international et les évolutions préoccupantes aux Etats-Unis notamment quant à la fiabilité des statistiques concernant l’économie américaine [1], conduisent en effet notre équipe de recherche à conclure que cette crise systémique globale est déjà en train de commencer.

Le point critique géopolitique

Bonjour à tous et toutes,

Je fais un point important sur l'état d'avancement des opérations des Forces de la Lumière pour libérer la voie pour le NESARA, le Premier Contact et la Seconde Venue des Maîtres.

Il semble que nous arrivions à un point critique sur le plan des "affaires du monde", tournant crucial choisi pour lancer les opérations géopolitiques de la Lumière.

En effet doit ouvrir le 20 mars (lundi) en Iran une bourse pétrolière en Euros. Ceci bien entendu est un coup fatal qui va être porté à l'hégémonie américaine du dollar dans les affaires mondiales et pétrolières. C'est la vraie raison pour laquelle les Etats-Unis veulent lancer une guerre contre l'Iran… L'arme nucléaire n'est qu'un prétexte bidon comme l'étaient les armes de destruction massive pour l'Irak.