Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 15 mars 2006

Discernement quant aux canalisations

Cœurs bien-aimés et ami(e) s sacré(e) s,

Je vous apporte ce message d’amour à chacune et à chacun d’entre vous et je vous demande de le recevoir avec amour. C’est un message sur la vérité de la nature des Maîtres Ascensionnés et sur la raison pour laquelle ils sont ici pour vous soutenir ainsi que sur le type de fréquence qu’ils vous apportent vraiment. Tant de personnes dans l’humanité ont des idées confuses sur les Maîtres qui ont vécu sur Terre et ascensionné et qui ont choisi maintenant de soutenir tous les êtres de l’humanité dans leur propre évolution. Beaucoup de Saints ont ascensionné et beaucoup d’entre vous sont en train d’ascensionner comme je vais vous l’expliquer.

Saint-Germain : Transmuter avec ma Flamme Violette

Saint Germain, canalisé par Lôrriâh, le 13 mars 2006 (Lors du LiveChat' - Message 3/3)
(Message reçu suite aux Messages d'Ashtar et de Sananda)

Bonsoir mes Chers, ce sera bref.

Je voulais simplement vous dire que la Flamme Violette est à votre Disposition pour transmuter en Vous tout ce dont vous prenez Conscience et qui correspond aux anciennes énergies et croyances de 3D dont vous ne voulez plus désormais Si votre Demande est Sincère, tout ce qui pourra être transmuté en cet instant le sera ; ce qui ne veut pas dire que "Tout" sera transmuté, mais seulement ce que vous serez Prêt à "lâcher" à ce moment-là.

C'est pour cette Raison que si vous êtes dans cette Démarche de Libération de tous ces anciens schémas de la 3D, quels qu'ils soient, il faut refaire le Processus plusieurs fois, à chaque fois que vous en ressentez le Besoin.

Et cela fonctionne autant pour les anciens schémas de 3D individuels, que collectifs, comme tous ces schémas "périmés" concernant la Spiritualité.

Sananda : Différents Niveaux de Spiritualité

Sananda canalisé par Lôrriâh, le 13 mars 2006 (Lors du LiveChat' - Message 2/3)

Mes chers Amis, après le Message d'Ashtar, qui en a "secoué" certains, je vais faire plus court, mais je voulais Moi-Aussi m'exprimer à ce Sujet, d'une Autre Manière, qui touchera peut-être d'une Autre Façon certaines Personnes Tout est Complémentaire, et Chacun réagit à sa Façon, à sa Manière, selon les Mots et la Présentation de tout ceci Vous êtes nombreux à chercher le Chemin de la Lumière, et à vous perdre dans toutes ces illusions qu'entretiennent les personnes qui sont encore complètement dans la 3D.

Sachez qu'il existe plusieurs Niveaux de Spiritualité, et que chacun reste dans le niveau dans lequel il se trouve, et "tourne en rond" dans ce niveau, jusqu'à ce qu'il décide, qu'il choisisse d'évoluer et de se remettre en Question C'est-à-dire lorsque ce niveau ne lui convient plus, et qu'il a besoin de passer à autre chose, qu'il sent que quelque chose d'Autre, de plus Elevé et de plus Grand existe au-delà de tout ça.

Ashtar : Franchir le Cap Supérieur !

Ashtar canalisé par Lôrriâh, le 13 mars 2006 - (Lors du LiveChat' - Message 1/3)

Nous sommes avec Vous mes Chers Amis ce soir, afin de vous transmettre de Nouveau Enseignements, Complémentaires et faisant Suite aux Précédents.

Tout change et tout évolue, et bien sur Nous aussi dans ce que nous vous transmettons, et dans ce que vous pouvez recevoir. Car selon les Périodes, selon votre Evolution, vous pouvez recevoir plus ou moins de choses, car cela dépend de l'Utilisation que vous souhaitez en faire, en particulier si cela concerne votre Evolution Personnelle Intérieure, ou une éventuellement "domination" ou "contrôle" des autres, même pas toujours Conscient .

Il faut bien que vous appreniez à faire la Différence entre ce que vous faites pour évoluer Vous-Même, pour vous remettre en Question Vous-Même, et ce que vous faites pour que les autres vous "obéissent" ou que la Vie se déroule "selon vos plans", la plupart du temps les plans de votre ego.

L’Eclipse Lunaire - 14 mars 2006

Salutations!

O.K. Voici l'affaire. Ce sont effectivement des temps étranges. Avec une éclipse lunaire aujourd'hui, une éclipse solaire le 29 et ensuite l'équinoxe et Mercure rétrograde la plupart du temps ce mois-ci, les choses arrivent et n’arrivent pas dans le désordre.

Le dessin général et le but restent les mêmes malgré tout...nous sommes en train de nous préparer et de nous aligner pour la grande arrivée et l’harmonisation des énergies en Avril et surtout dans les mois d'été.