Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 10 mars 2006

Le grand changement du 7 mars

Salutations !

Ce message est peut-être ce que je crois être le plus important et le plus essentiel de tous les messages que j'ai écrit auparavant.

Il y a tant de choses qui se passent continuellement du fait de cet étonnant Changement des Âges, et nous avançons toujours, bien que par moments on puisse ne pas le ressentir de cette façon.

L’Iran, l’euro, le pétrole et le dollar

Il y a deux informations dont on n’entend parler nulle part et qui devraient avoir pourtant des conséquences considérables. Je ne sais si cela peut aller jusqu’à une "rupture systémique globale", comme l’annonce le site Europe 2020, ni si cette crise mondiale va se déclencher la semaine du 20 au 26 mars (on n’est pas dans Nostradamus!), mais le risque est certain.

L'espoir

Vois, Homme, qui je suis.

Je fais partie du Peuple des Semeurs. Je suis venue ici, il y a bien longtemps, avec mes Frères, mes Sœurs, participer à l'ensemencement de ta planète et donner vie à ton Essence. Au début, ton Peuple et le mien étaient unis, dans l'Amour du Grand Tout. Et puis… que s'est-il passé ? Je ne m'en souviens plus. Tu as désiré suivre, Enfant, ta propre voie. Normal, l'Adolescent a besoin de se forger de lui-même… Mais dans cette voie, ton Peuple s'est perdu et nous a reniés, car sur son désir d'indépendance était posée l'haleine fétide du Serpent aux yeux d'Emeraude. Pourtant, nous ne pouvions nous résoudre à t'abandonner à ton sort, malgré ton choix, exprimé dans l'ignorance, et nous ne comprenions pas la dureté de ta lutte dans ton désarroi. Ainsi, nous fûmes plusieurs à abandonner nos ailes pour t'accompagner dans ton errance…