Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 6 mars 2006

Message du fils de Dieu et de Maître Cristal

Bonjour, chère enfant

Et merci de toujours délivrer nos messages.

La guerre est imminente sur votre planète. Et nous en sommes navrés. Le règne de Mahaat ayant sonné, le trépas des hommes faux est là…Les pouvoirs veulent encore se révéler.Et cela n’engendrera que misères et souffrances aux peuples.

Nous oeuvrons pour aider au mieux l’humanité, mais je dois te dire que l’humanité ne fait que peu d’efforts pour nous aider. Fort heureusement vous êtes quelques millions à nous aider dans vos gestes quotidiens, vos pensées et vos actions. Mais vos "décideurs", eux, ont encore tellement de progrès à faire !

Postes à responsabilité à pourvoir : Postuler maintenant

Maîtres Bien Aimés,

Durant ce changement de cycles d'âge, vous faites l'expérience d'une grande variété de changements transformatifs. Vous êtes en train de récupérer tous les fragments personnels d'énergie et de formes pensées que vous avez créée durant ce long voyage dans l'expression physique. Vous vous rassemblez avec les nombreuses Etincelles de Conscience qui constituent votre Moi Divin et votre famille d’âme tout en luttant pour devenir cet adulte humain et spirituel dans toute sa dimension physique multidimensionnelle. Depuis la chute de conscience sur la Terre il y a si longtemps, l'humanité a existé dans une énergie de force de vie restreinte ainsi qu’une capacité et une connaissance physique limitée.

Kofi Annan a complètement tort, selon Donald Rumsfeld

Le Pentagone ne fermera pas son centre de détention de Guantanamo à Cuba, malgré les appels de Kofi Annan, assure Donald Rumsfeld qui juge que le secrétaire général des Nations unies a "complètement tort".

Lors d'une intervention devant le Council on Foreign Relations (CFR), Donald Rumsfeld a déclaré: "Il a tout simplement complètement tort. (...) Il ne faut pas que nous fermions Guantanamo. Nous avons plusieurs centaines de terroristes, des gens mauvais, des gens qui, si on les relâchaient dans la nature tenteraient de tuer des Américains. C'est un fait".

AP - publié par syti.net

Les idées

En rassemblant toutes vos idées, si multiples et variées, vous ne faites pas forcément surgir "l’idée", c’est-à-dire celle qu’en fait vous cherchez, celle qui va être comme une évidence surgissant tout à coup et que vous ne soupçonniez pas jusque là.

Ego et Ascension

Si nous vous annonçons certains évènements, c’est simplement parce que nous les voyons. Nous les voyons sur la trame de votre monde. D’une manière générale, nous pourrions dire que vous avez en vous la capacité absolue de choisir les évènements que vous vivez, même ceux qui paraissent extérieurs à vous.

Plus votre conscience a accès aux plans subtils, plus vous avez de pouvoir sur les plans denses. Nous n’avons pas le droit de vous laisser croire que vous êtes soumis, d’une manière ou d’une autre, à tel ou tel évènement et que vous n’avez aucune prise dessus. Vous devez simplement comprendre que, même si vous avez en potentiel le choix total de ce qui vous arrive, votre conscience actuelle est trop restreinte pour s’en rendre compte ; du moins tant qu’elle fonctionne sur le plan de l’ego.