Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 3 mars 2006

Loose Change (partie 1)

Un document tout simplement exceptionnel : une analyse des attentats du 11 septembre 2001 mais surtout un point de vue qui montre comment le gouvernement américain est à l'origine de ces attaques. Ce documentaire d'un cinéaste de 21 ans, Dylan Avery (loosechange911.com), est considéré comme le meilleur documentaire révélant les mensonges et vérités sur le 9/11.

Soyez l'artisan de votre propre vie

Si souvent vous pleurez sur votre sort que nous peinons parfois à croire en cet état de fait. Il est vrai que vous êtes sans cesse tiraillés entre votre profond désir d’expansion et votre confort de vie humaine. Mais le fait d’être humain n’entrave en rien la grandeur de qui vous êtes.

Dans votre vie vous êtes souvent confrontés à des défis, des remises en questions, des nouveautés, des choix, des souffrances mais également à des joies qui vous bouleverses. Par simple déduction, pour la majorité d’entre-vous, vous essayez de faire un travail sur vos comportements dès que cela est nécessaire, et cela est une démarche bien noble et vous encourageons à la pousuivre.

Le projet de loi DADVSI de retour à l'Assemblée le 7 mars

Les députés reprendront l'examen du projet de loi DADVSI sur les droits d'auteur sur Internet à partir du 7 mars.

Les débats sur ce texte avaient été interrompus le 23 décembre 2005 après une fronde de députés de tous bords contre le gouvernement qui tentait de faire adopter discrètement la loi DADVSI en séance de nuit. Les députés avaient adopté deux amendements identiques UMP et PS instaurant une licence globale, c'est-à-dire la légalisation de l'échange de fichiers en "peer to peer" (ou P2P) en contrepartie d'un forfait mensuel payé par l'internaute au fournisseur d'accès.

Ashtar : Help wanted !

Bonjour à tous,

Eu égard aux questions qui me sont posées, il me semble que nous nous sommes engagés dans un dialogue de sourds. En effet, beaucoup attendent de moi que je me pose en nouveau maître, alors que je cherche à vous enseigner comment devenir votre propre maître. Dès lors, il est très important que vous compreniez exactement ce que j'attends de vous, sans quoi nous risquons de nous faire perdre notre temps mutuellement.

Certaines de vos remarques ou questions me font frémir. Quelques-uns parmi vous pensent sincèrement que maintenant que je suis là, ils n'ont plus à s'inquiéter. Mais si c'est le cas, c'est moi qui commence à m'inquiéter sérieusement, parce que ces inquiétudes sont des peurs et que vous devez renvoyer ces peurs à la terre pour ascensionner, pas les nier ! Ce n'est pas moi qui vais mettre de l'ordre dans le chaos qui règne sur terre, mon rôle est de vous enseigner comment le faire par vous-mêmes et si vous attendez réellement de moi que je m'en charge à votre place, alors vous arriverez en 2012 en vous demandant juste : Mais où est la Jérusalem Nouvelle qu'"on" nous avait promise ? – Eh bien, "on" l'aura construite sans vous et vous n'y aurez pas votre place !