Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 2 mars 2006

Des nouvelles de Ram Bahadur Bomjon

Ram Bahadur Bomjon, âgé maintenant de 16 ans, est en méditation depuis 8 mois. Par rapport à la photo de l'article précédent prise au cours du deuxième mois, ses cheveux et ses ongles ont poussé, son corps a légèrement maigri, se couvrant d'une fine couche de poussière.

Alors qu'une vague de froid s'est abattue sur le Népal, le jeune homme ne semble pas en être affecté. Même en cette saison hivernale, il médite continuellement, simplement vêtu d'une pièce de tissu. "Il ne sent pas le froid, même en cette période d'hiver" explique le lama Prem, cousin de Ram Bahadur Bomjon. "Il est en unité avec Dieu" dit sa mère qui précise que son fils était différent des autres enfants, refusant de manger de la viande ou de boire de l'alcool. De même, il ne s'est jamais battu avec personne et avait le goût de la solitude.

"Little Bouddha" : En méditation depuis six mois sans boire ni manger

Ram Bahadur Bomjon, 15 ans, en méditation dans une forêt du Népal.

Assis en position du lotus sous un arbre, un adolescent népalais, est présenté par ses adorateurs comme méditant depuis six mois sans boire ni manger.

Agé de 15 ans, Ram Bahadur Bomjon médite assis sous un figuier, les yeux clos, comme le fit Bouddha, il y 2500 ans. Des dizaines de milliers de bouddhistes, curieux et dévots, sont déjà allés le voir, dans la forêt du district de Bara, à 150 km au sud de Katmandou. Les visiteurs sont maintenus à une distance de 60 mètres de l'adolescent afin de ne pas troubler sa méditation.

"Beaucoup croient en lui mais certains pensent que c'est trop incroyable", a expliqué Shanta Raj Subedi, le chef du district de Bara. Le responsable a demandé au ministère de l'Intérieur et à l'Académie royale des sciences et technologies de se renseigner sur l'adolescent. "Nous essayons aussi de faire venir des lamas (enseignants) des monastères bouddhistes pour examiner cela", a poursuivi M. Subedi.

Archange Mickaël : Nouvelle philosophie de vie

La philosophie de la vie est très précieuse à nos yeux car, chacun de vous a ressenti ce besoin d’être en permanence dans la lumière. Chaque domaine dans la vie amène son lot de connaissances avec la loi du retour qui suit chaque geste et chaque parole.

Accordez-vous à être centrés et à prendre les décisions qui vous permettront d’être dans la lumière et de représenter les Êtres de Lumière Ascensionnés. Car chacun d’entre vous aura le message important de se montrer aidant pour vos frères et vos soeurs de la lumière et de faire avec amour le devoir qui vous sera confié.

Grande Désintoxication et Bonnes Nouvelles

Salutations!

Février a été un mois de désintoxication…pas de doute là-dessus. Désintoxication, alignement, ajustement, quel que soit le terme qui vous convienne le mieux, toutes ces choses ont été très courantes. Atteindre en masse les royaumes supérieurs a créé un temps de grand ajustement à une voie Nouvelle et à des fréquences très Nouvelles. Tout ce qui n’était pas dans l'alignement avec l’objectif de nos sois supérieurs et de notre âme la plus élevée a eu l'opportunité de partir, à la seule condition que nous ayons choisi cette route.

Ashtar et Sananda : Connectez-Vous à Nous

Ashtar et Sananda canalisés par Lôrriâh, le 27 février 2006

Mes Chers, très Chers Amis

Nous sommes très Heureux de vous retrouver ce soir par l'Intermédiaire de Lôrriâh, mais sachez que vous aussi vous pouvez Tous nous percevoir par l'Intermédiaire de votre Cœur et de vos Ressentis.

Il est important maintenant que Chacun essaie, à sa Façon Personnelle et Individuelle, de se Re-Connecter à Nous, ce qui est Naturel en fait, mais cette Fonction a été coupée pendant des milliers d'années sur la Terre, car c'était là le but de vos expérimentations.