Bonsoir Bien aimé Sananda,

Veux-tu nous parler de l’actualité du moment ?

Bonsoir mes amis, nous voici réunis pour continuer notre travail. La question que vous me poser ce soir est celle de savoir ce qui se passe dans votre monde. Comme vous le sentez des événements se préparent et seront de toute importance pour retrouver cette paix qui vous manque.
Il s’agit en premier lieu de laisser aller toute forme de violence, d’oppression aussi, de la part de gouvernements puissants et riches. Il faudra en passer par ces conflits féroces et inévitables. Certains seront dans ces emportements de colère et de haine, faisant que des populations entières devront s’expatrier afin de se protéger. Tout ceci vous mettra cette peine immense au cœur, aussi si je vous préviens, c’est pour vous demander d’ores et déjà d’inonder votre planète toute entière de ces hautes vibrations de lumière et de joie, afin de soulager si ce n’est d’apaiser ces conflits.
Lors de vos regroupements, je vous demande d’envoyer vos rayonnements d’amour a ces populations en danger et de la visualiser en état de paix.

Une fois ces bouleversements humanitaires passés, vous accéderez enfin à cette harmonie universelle dont vous rêvez depuis longtemps. Tout gouvernement totalitaire sera évacué et remplacé par la possibilité de vous unir et de trouver enfin ce gouvernement mondial ou réside la paix et l’harmonie, le respecte humain également.