Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 26 février 2006

Sananda : L'Evénement de Dieu

Lauren : Sananda ?

Sananda : Bonjour mon amour. Quelle belle manifestation de lumière aujourd'hui.

Lauren : Merci ! Comment allez-vous ?

Sananda : Nous allons merveilleusement bien à bord du Capricorne (vaisseau-mère) aujourd'hui. Nous sommes en anticipation de magnifiques événements que nous aimerions partager avec vous.

Lauren : Allez-y, s'il-vous-plaît.

Sananda : Premièrement, nous aimerions parler du sujet de l'Evénement de Dieu comme il en est discuté parmi les travailleurs de la lumière. Je souhaite aborder ce sujet car il vous concerne vous sur Terre, autant que la responsabilité cosmique de l'événement et les ramifications qu'il va avoir dans l'univers entier. Nous sommes sûrs que beaucoup sont au courant des changements probables à venir, basé sur ce que vous avez pu ressentir ces quelques derniers jours.

Christ Michael : L'Evénement de Dieu

Bonjour à tous et toutes,

Content d'avoir plus d'information de deux sources (Christ Michael et Sananda) sur cette envoi d'énergie divine, je me fais un plaisir de traduire ces deux messages en anglais, et de diffuser l'information. N'hésitez pas à diffuser sur d'autres sites. Ici le message de Christ Michael, issu du site de Candace Frieze, abundanthope.net. Je traduis le message de Sananda, complémentaire à celui-ci, et je l'envoie dès que possible. (Et ensuite je m'occupe sérieusement de mes énergies !!...).

Belle lecture et travail énergétique !!

Candace : Bonjour tout le monde ! Nous voici en présence d'un événement qui a commence et va s'intensifier dans les jours à venir, le "God Event" (l'Evénement de Dieu), qui est une injection par la Source Créatrice (Dieu le Père) d'une énergie spéciale pour la Terre. Voici un message de Christ Michael (note : le dieu créateur de notre Univers (il existe de nombreux univers).

Industrie pharmaceutique : Pandémie

Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée. Par cet article, nous pouvons être mieux informés sur le prochain génocide "médicalement assisté", tout en nous confiant dans le Seigneur pour notre protection !

En avril 2003, nous avons déjà connu le SARS (Severe Acute Respiratory Disease, SRAS en Français), ou pneumonie atypique. Cette maladie nous venait également d’Asie, et frappa lourdement la région de Toronto. J’étais sur place pendant presque toute la durée de cette épidémie, qui annonçait la grippe aviaire actuelle. On a dit à l’époque que le SRAS était la dernière venue de toute une série de maladies nouvelles, provoquées par une série de mystérieux "super germes" mutants qui devaient frapper l’humanité.