Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 24 février 2006

SOS Humanité en danger


Extrait du site planetenonviolence.org :

Selon un article du Sunday Times (1) du 11 décembre 2005, intitulé "Israël prépare ses forces armées en vue d'attaquer des centres nucléaires iraniens", le premier ministre israélien Ariel Sharon aurait ordonné des préparatifs pour attaquer l'Iran fin mars 2006. Des militaires israéliens auraient affirmé qu fin mars est le "point de non retour", l'Iran serait supposée avoir acquis à cette date butoir l'expertise technique pour enrichir l'uranium en quantité suffisante pour produire une bombe. Les forces spéciales de l'armée israélienne ont été placées en état d'alerte maximum, le plan G, le plus élevé.(2)

Cercles de Lumières

Depuis 1997, on recense une nouvelle forme de miracle : le cercle de lumière. Ces cercles apparaissent généralement sur les murs extérieurs des bâtiments, et l'on a pu en observer toute une variété dans plus de soixante endroits différents, dans le Vermont, ainsi que dans d'autres villes, toujours au nord-est des Etats-Unis. [Depuis cette date, il en a été signalé en Grande-Bretagne, au Japon, en Slovénie, en Hollande, en Allemagne, en Suisse (voir ci-dessous), etc. ndlr]

Sans énergie

Salutations !

Une brève remarque: Pour ceux qui veulent savoir où en est le livre, il à peu près prêt. Si vous vous êtes inscrits pour l'annonce par e-mail, vous serez informés.

Parce que l'énergie ne peut que continuer à s’expanser, nous continuons donc, d’aller toujours de l’avant en direction de notre arrivée dans les royaumes supérieurs.

Il y a un plan général pour 2006, et comme nous progressons d'une façon évolutive, certains pas doivent être accomplis..tout cela dans l'ordre divin et parfait. Et bien qu'il y ait un plan général (créé par nous aux niveaux supérieurs), il y a toujours de l’espace pour le changement...toujours (c'était pour toi, Maman).