Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 21 février 2006

Un décalogue pour notre temps

La vie sur la Terre t’a été prêtée afin que tu sois heureux et que tu rendes heureux. Tous, chacun et ensemble, vous êtes appelés à abandonner des comportements qui, consciemment ou inconsciemment, provoquent des souffrances ou des injustices et à adopter des comportements qui effectivement suscitent de la joie.

Message d'Uriel : L'Ascension ici et maintenant

Bonjour Virginie, je suis ravi de pouvoir venir à toi aujourd’hui.

Je suis, oui nous sommes plusieurs à vouloir parler….Bonjour à tous et merci. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir aux nouvelles énergies et nous en sommes heureux. Comme vous le savez la deuxième vague d’Ascension à déjà commencée il y a 6 mois, et nous arrivons au stade critique de celle-ci.

Pendant les mois qui viennent, et surtout mars, juin et octobre, des perturbations sont à attendre . Nous vous prévenons afin que vous sachiez ce que vous êtes entrain de vivre, afin que vous compreniez qu’à ce moment- là les difficultés de vie vont se faire sentir.

Mon ange gardien

À quoi sert-il? Il peut prendre des décisions. Non. Mais, aider quand nous demandons son service bien-sûr. Il fait l'assistant en tant qu'adjoint. Il dit : "Nous avons en tout temps pris la position d'être vos serviteurs, mais demandez et vous recevrez n'a plus du tout la même signification." Il va falloir penser à faire les efforts qui sont nécessaires à votre propre évolution.

L'acte et la suite...

En vous demandant de fournir certains efforts, nous ne cherchons rien d’autre que d’amener dans votre vie présente toutes les conditions favorisant l’arrivée d’opportunités qui vont vous amener, tout doucement, à vivre votre incarnation de la meilleure façon possible et en même temps vous aider à développer tout ce qui dort encore en vous, toutes ces possibilités dont vous ignorez la puissance, dont vous soupçonnez à peine la portée.