Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 19 février 2006

Message de Wydaar : L’humanité en danger

Nous vous saluons dans la vibration de l’Amour Infini, dans la vibration du Cœur de l’Univers, dans la vibration des vos âmes et nous saluons l’essence de vos âmes.

Vous allez nous demander pourquoi nous ne vous avons pas avisé auparavant ? Quand vous ne posez pas de questions justes, le libre arbitre de votre lieu d’évolution nous interdit d’intervenir. Aujourd’hui Danuta* nous a posé LA question dont nous pouvons vous parler et ceci en respect des Lois Divines.

Le travail des êtres de lumières

Chers sœurs et frères de la Lumière,

Ceci est un message de la Voix pour vous tous qui êtes venus sur la Terre en provenance de planètes et de vibrations lointaines. Vous savez qui vous êtes. Il est particulièrement nécessaire que vous commenciez à aller plus profondément en votre être afin d’exprimer qui vous êtes dans son intégralité.

Une autre âme dans ma fille

Un peu craintive face à la réaction que suscitera son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", Anick Lapratte de Gatineau sent que son histoire risque de ne laisser personne indifférent. Déjà les courriels affluent et les gens ont des tonnes d’histoires à lui raconter.

Lorsqu’on passe par-dessus le côté extraordinaire de l’histoire de possession de sa fille, Anick Lapratte, qui lance aujourd'hui son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", inspire le respect et démontre à quel point l’amour d’un parent pour son enfant peut triompher de tout.