Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 16 février 2006

La grille temporelle holographique

Mmm… Salutations ! Enfants de la Source des Sources, salutations et bénédictions.

Respirez ! Respirez !

Ouvrez vos différents corps et laissez couler de votre cœur de Lumière les flots joyeux d’Amour de la Source des Sources. Oui, respirez. Respirez profondément… portez attention au Souffle de la Source transmuté en vos expirations. Descendez en vous, descendez en votre monde et voyez le Souffle de Vie baigner maintenant sa matrice, Il rayonne ainsi dans toute son expansion de Lumière préparant aussi, en votre microcosme, vos noyaux solaires cellulaires aux activations prochaines de vos codes génétiques "endormis".

L'Amour : Première loi à comprendre

Dois-je rappeler au monde que demain, n'en doutez point, rappellera aujourd'hui? Cela est certain. Dans vos agissements, rien ne donne à penser que vous avez appris et compris ce que veut dire le destin d'un être humain.

Aussi faudrait-il encore revenir dans cette roue d'incarnations où vous vous trouvez, pour comprendre la première des lois enseignées! Dans chaque ordre, que ce soit catholique, musulman, chiite, orthodoxe, ou d'autres obédiences, ils n'ont pas compris et ne comprennent toujours pas que ce qui doit être enseigné est l'amour dans chaque être, chaque geste où sera déposée l'aurore de ce monde de demain.

Des songes heureux pour ensemencer les siècles

Il y eut aussi des êtres humains que le discernement éveilla au respect. Ils éduquèrent leurs progénitures en leur disant :

"Sachez que la création ne nous appartient pas, mais nous sommes ses enfants. Gardez-vous de toute arrogance, car les arbres et toutes les créatures sont également enfants de la création".

Guerre nucléaire contre l’Iran

Chers Artisans de Lumière,

Comme vous allez le lire ci-dessous dans l’article de Michel Chossudovsky, l’humanité est au bord de la guerre nucléaire.

Voici donc venir le temps pour lequel nous nous sommes tous donnés rendez-vous sur Terre.

C’est le temps où l’Humanité décide de son avenir et où elle le fait consciemment. Allons-nous une fois encore laisser faire, voire encourager, notre propre destruction ou allons-nous infléchir notre trajectoire vers un quelque chose de fondamentalement nouveau ? Beaucoup d’entre nous aspirent à ce changement de paradigme. Par notre détermination, notre Foi, notre Amour, un monde nouveau se fait jour. Il est temps de lui donner corps.