Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 15 février 2006

Intégrer…Encore une fois

Salutations !

Dormir, se sentir épuisé, fatigué, avoir les "batteries à plat" , être dans un état léthargique, sont certaines des indications signalant que l'on est en train d’intégrer. Si vous finissez par atterrir sur le canapé chaque fois que vous essayez de faire quelque chose, ou simplement si vous n’arrivez pas à sortir du lit le matin, ou si vous ne semblez pas avoir envie de parler à quelqu'un ou de faire quelque chose, ou si vous vous sentez simplement apathique ou sans passion...il se peut très bien que vous soyez dans la phase "intermédiaire" d'intégration.

La longue marche continue !

Par une remontée soudaine de ces "pulsions" que vous pensiez avoir vaincues, contrôlées, maîtrisées, vous ressentez un fort découragement en songeant que tous vos efforts ont sans doute été vains !

Surtout ne vous laissez pas emporter par ces pensées réductrices, vous auriez grand tort de le faire puisque vos efforts vous ont tout de même fait gagner un accroissement assez conséquent de vos diverses qualités et que ces "petites rechutes" ne doivent pas vous déstabiliser et vous faire douter.