Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 13 février 2006

Le Karma et l'Ascension

Très chers, vous jouez le jeu de l’attente et cela requiert beaucoup de patience de votre part. Vous savez que vous serez très bientôt témoins de la manoeuvre initiale qui déclenchera tout le reste. C’est le fait de "ne pas savoir" qui a tendance à faire traîner le temps, bien qu’en réalité – vous devez l’admettre – celui-ci s’écoule de plus en plus vite. Le stade où nous en sommes dans nos procédures suscite une grande anticipation de votre part. C’est bien ainsi et nous souhaitons que vous vous concentriez sur l’aboutissement, comme si les choses étaient dejà arrivées. Cela contribuera à en accélérer la réalisation un peu plus vite, puisque vous aiderez à créer cette réalité.

Notre venue est imminente

Durant tout votre temps terrestre, jamais vous n’avez assisté à un évènement aussi important que celui qui se produit maintenant. C’est le commencement de toute une série d’évènements qui se concluera par l’Ascension. Ce qui se produira éventuellement est unique à ce cycle particulier, étant donné que personne d’entre vous n’a jamais auparavant ascensionné dans son corps physique. Le Créateur vous a octroyé cette dispense afin que vous puissiez connaitre un futur glorieux.

Vous êtes bien comme vous êtes

Très chère,

Qui peut remplacer la merveille que tu es ? Regarde-toi dans la glace. Tu es unique. Tu es venue ici-bas avec tous tes talents pour les exprimer à ta manière propre et unique.

Qui peut te faire concurrence puisqu’il qu’il n’y a qu’un seul toi. Il n’y a aucune concurrence. C’est une grande illusion. Puisqu’il n’y a qu’une personne exactement comme toi et que c’est toi, comment peut-il y avoir concurrence ? Si tu postules pour un travail, personne ne te fait concurrence. Bien sûr, il s’agit de savoir si le poste est pour toi, mais c’est tout autre chose.

Etudiez un sujet dans sa totalité

Formidable épopée que celle de l’être incarné qui, après un long travail sur lui, offre généreusement ses capacités les mieux développées en les mettant au service de la communauté.

Les connaissances acquises ne vous appartiendront qu’au moment où vous en aurez fait tout le tour et où vous les aurez personnellement expérimentées pour pouvoir en recevoir et en assimiler tout le contenu.

Ne vous éparpillez pas inutilement et gardez, cultivez, la puissance donnée par la concentration.