Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 10 février 2006

Les symptomes de l'Ascension

Sachez que malgré l’accélération rapide de notre processus d’évolution, en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies, tous nous éprouvons ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d’avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.

Quant à moi, tous mes intéressants et "étranges" symptômes ont disparu après que je sois complètement "arrivée" dans un royaume supérieur...et ce sera le cas pour vous aussi. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons à travers la transition, ou ce que j'assimile "au tunnel". Sachez que cela a une fin et qu’une réalité incroyablement belle, paisible et remplie d’amour vous attend. Puisse votre processus d’évolution être joyeux, paisible et plein de lumière et d’émerveillement!

note : Bien sûr, on ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin.

Lettre ouverte : Projet de loi OGM

Madame, Monsieur le Député,

Vous êtes saisis par le Gouvernement d'un projet de loi visant à transcrire en droit interne la Directive 2001/18 concernant la dissémination volontaire des Organismes Génétiquement Modifiés.

Vous savez combien ce texte est important dans la mesure où une grande majorité de la population française, comme de la population européenne, est opposée à la dissémination des Organismes Génétiquement Modifiés (sans être pour autant opposée à la recherche sur les Organismes Génétiquement Modifiés et à leur utilisation à usage thérapeutique).

Les énergies de février

Salutations !

La porte s’est fermée en claquant. Il s’agit d’être ici ou bien là. Si vous un de ceux qui êtes ici, vous ne pouvez pas retourner en arrière. Quand vous essayez, les choses ne s’alignent pas...rien ne fonctionne....beaucoup de choses semblent vides, fausses, laides et pas à leur place. Vous n'appartenez plus à tout ça désormais. En fait, vous n'y êtes donc pas les bienvenus. C'est seulement parce que vous avez une Nouvelle maison. Une maison dans les royaumes supérieurs.

Ashtar : Evolution Intérieure

Ashtar, canalisé par Lôrriâh, le 6 février 2006

Bonsoir mes très Chères Sœurs,

Je vois que ce soir vous n'êtes que des Femmes, mais vous verrez, un jour les Hommes aussi vous suivrons, car ils découvrirons Eux-Aussi tous ces Potentiels en Eux.

Mais comme vous avez une plus grande Sensibilité qu'eux, vous avez "commencé" le travail avant eux, tout simplement Un jour "ils" vous rejoindrons, et cela sera Magnifique, car vous aurez Tous évolué, et vous verrez Tous la Vie d'une façon totalement Différente.

Les aides multiples!

Lorsqu’une étoile dans le ciel vous attire particulièrement, lorsqu’elle paraît briller intensément juste pour vous, lorsqu’un appel intime semble vous parvenir, n’hésitez pas à ce moment là, à vous adresser à elle, à vous lier à sa brillance et à lui parler comme à votre meilleure amie que vous aimez et à qui vous pouvez tout confier.

Ceci peut vous paraître très puéril et au lieu d’en sourire, mettez en pratique, essayez !