Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 6 février 2006

Votre animal de compagnie

Avez-vous déjà cherché à déchiffrer le message que peut vous adresser votre animal familier, que ce soit un chien ou un chat, lorsqu’il vous fixe avec une attention toute particulière ?

Parfois vous prenez conscience immédiatement de son attente, parfois vous négligez son insistance jusqu’à ce qu’il finisse par renoncer.

Voilà un sujet de réflexion sur lequel vous pourriez vous pencher en y consacrant quelques instants.

L’animal qui est proche de l’homme a une opportunité de développement beaucoup plus poussée que l’animal sauvage et des "lueurs de compréhension" incroyables l’animent très souvent.

L'organisation de votre vie

Devant l’imminence d’évènements perturbant votre entendement, nous renouvelons une fois encore nos multiples demandes et suggestions concernant l’organisation de votre vie qui devrait être majoritairement dédiée au développement de vos capacités, aux divers changements devenus indispensables pour amener votre être à son plein épanouissement et à la rupture totale avec vos réactions automatiques ou trop spontanées et donc insuffisamment maîtrisées.

Dieu : La vie

Dieu, canalisé par Lôrriâh, le 4 février 2006

Mes Chers, très Chers,

Je vous aime et je suis toujours avec vous, même quand vous ne me voyez ou ne me percevez pas. Je vous accompagne dans chacun des mouvements que vous faites, car je suis la Vie, je suis ce que vous appelez parfois Dieu, mais le plus souvent selon des critères complètement à l'opposé de ce que Je suis Réellement.

Vous me percevez toujours comme un juge, un accusateur, quelqu'un qui est là pour vous punir, et donc vous avez "peur" de moi, ce que je conçois tout à fait.

Hilarion : Vos talents créent votre richesse

Chers Frères et sœurs au nom du Christ tout puissant que je viens représenter maintenant, je viens vous saluer et vous apprendre comment dans la vie de tous les jours être dans l’harmonie, dans la prospérité, être dans la richesse divine.