Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 3 février 2006

Bush et Blair étaient prêts à la guerre contre l'Irak dès janvier 2003

George W. Bush et Tony Blair étaient prêts à la guerre en Irak dès le début 2003, seconde résolution de l'ONU ou pas, affirment le quotidien britannique The Guardian et la chaîne de télévision Channel 4 News, citant Philippe Sands, avocat et professeur de droit à l'University College de Londres, qui publie, vendredi 3 février, une nouvelle édition de son livre Lawless World.

Vous n'avez pas le temps de perdre du temps

Très chers,

Nous surveillons vos progrès. Vous êtes nombreux à avoir commencé à mettre de l’énergie positive dans ce que vous aimeriez manifester. Vous imaginez et visualisez de manière correcte. Cela veut dire que vous demeurez focalisé sur ce que vous voulez créer et non sur ce que vous ne voulez pas créer.

Très chers, souvenez-vous que nous ne vous rappellerons jamais assez que là où vous portez votre attention détermine ce à quoi vous arrivez. Très précisément maintenant, en cet instant, vous travaillez sur la création de votre futur. L’Univers vous répond en permanence en vous donnant exactement ce que vous voulez.

Al Gore dénonce l’effondrement démocratique US - 2ième Partie

Après avoir décrit le pouvoir absolu que s’est arrogé George W. Bush aux États-Unis et à l’étranger, Al Gore stigmatise la philosophie constitutionnelle que les nouveaux juges à la Cour suprême s’apprêtent à imposer pour placer le président au-dessus des lois. Puis, il condamne le délitement du Congrès en proie à une corruption généralisée. La confusion des trois pouvoirs, c’est-à-dire la tyrannie, s’installe sous nos yeux. Elle appelle un sursaut du peuple. Nous reproduisons ici la dernière partie du discours prononcé par l’ancien vice-président des États-Unis, le 16 janvier 2006 à l’invitation de l’American Constitution Society et de la Liberty Coalition.