Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 20 janvier 2006

Accéder à l'aide pour élever votre expérience

Avez-vous déjà souhaité simplement "un nouveau démarrage" et faire de votre vie quelque chose d’assez différent de votre expérience actuelle ? Souhaitez-vous oublier votre passé douloureux et vivre chaque instant comme si rien ne s’était produit auparavant ? Vous prenez-vous a rêvasser à propos de vos chers espoirs, vous demandant comment vous pourriez les manifester dans votre vie ?

Portes ouvertes et portes fermées

Très chers,

Nous sommes avec vous en toute circonstance. Au cours de la dernière réunion, nous avons remarqué qu’il était difficile de fermer la porte sur le passé, même si vous jouissez maintenant de circonstances nouvelles et favorables. Nous avons donné un exemple puissant qui a aidé beaucoup de personnes.

Voici cet exemple. Lorsque vous regardez derrière vous, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve juste devant vous. Nous avons parlé de "fermer la porte sur un ou une ex-partenaire". Nous avons expliqué que c’était la raison pour laquelle vous en parliez en tant que un "ex" ou une "ex". Mettez un "ex" - ou une croix - sur le passé, et tournez-vous pour regarder devant vous. Qui sait ? Il est possible que votre prince charmant soit juste devant vous, mais que vous ne puissiez pas le voir parce que vous regardez encore derrière vous.

Pentagone - Bush : Le fiasco d'une opération médiatique

Cet événement s'est produit le 14 octobre dernier mais je me suis dit qu'il serait bon de le ressortir des cartons vu que ce document vidéo fait figure de cas d'école en matière de manipulation des masses. J'avais omis de le placer en téléchargement. Voilà l'occasion de réparer cet oubli. :-)

Vous pouvez le récupérer en téléchargement ici-même.

Il s'agit d'un extrait du journal de 20H de TF1 avec Claire Chazal datant du 14 octobre 2005. On y voit le Président Bush s'entretenir en duplex avec des soldats en poste en Irak. Le hic dans cette affaire est que les techniciens ont "malencontreusement laissé" passer après le direct, une séquence en coulisse qui montre les répétitions de cette opération médiatique complètement préfabriquée (ceci a été diffusée sur toutes les chaines de télévisions américaines) . Les répliques avaient été apprises par coeur, à la fois par Georges Bush et par les soldats impliqués dans cette opération médiatique. Affligeant. Le Pentagone a présenté ses excuses aux citoyens américains...

Etonnamment comme on peut le voir aujourd'hui, Bush et le Pentagone peuvent tourner la page sans que les médias et les gens n'en trouvent vraiment à redire. On peut voir à quel point l'endormissement des consciences est marqué. La vigilance citoyenne n'est plus qu'un doux euphémisme. A force de voir ou de supporter trop d'injustice, de manipulation, on abondonne la partie et on jette le bébé avec l'eau du bain...