Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 19 janvier 2006

Qui, sinon vous? Quand, sinon maintenant?

Très chers,

Soyons clairs. Vous êtes responsable de votre vie et de toutes ses situations. Nous entendons par là qu’il vous est demandé par la loi universelle de "répondre" de tout dans votre vie.

"Votre vie est entre vos mains précisément en cet instant. "

Qui peut changer votre vie ? Vous êtes nombreux à rechercher un faiseur de miracles, quelqu’un qui peut brandir une baguette magique pour tout améliorer. Il n’y a personne en dehors de vous qui puisse changer votre vie. Bien sûr, il y a ceux qui peuvent vous aider en chemin et ceux qui peuvent vous orienter dans la bonne direction, mais vous êtes le seul qui puisse changer votre vie.

Sananda : Le chemin du coeur

Bien Aimés, C’est moi, Sananda, à votre service alors que vous avancez dans cette Nouvelle Année.

La channel m’a demandé de parler au sujet du pouvoir de l’amour et de ce que signifie être dans le Cœur de Dieu. Elle m’a demandé aussi de faire une mise à jour concernant l’école des mystères.

Partez! M. le Président

J’estime que la situation de la France est trop grave pour que nous nous permettions d’attendre encore un an avant d’engager de profonds changements. Il faut donc que le président de la République tire les conséquence de ses échecs : il est temps de redonner la parole aux Français.

La France ne vous écoute plus. Elle n'entend pas davantage votre gouvernement, confronté à la mission impossible de réaliser en quelques mois ce qui n'a pas été fait en quelques années. En 2002, Monsieur le Président, nous attendions de vous une stratégie, et un pilotage vers une France moderne permettant de valoriser nos potentiels et notre rayonnement dans le monde. La déception est immense. L'échec du référendum sur la Constitution européenne vous a fourni une occasion d'en tirer toutes les conséquences.